Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 space marine - garde impérial 1750 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
space marine - garde impérial 1750 pts Left_bar_bleue1/2space marine - garde impérial 1750 pts Empty_bar_bleue  (1/2)

space marine - garde impérial 1750 pts Empty
MessageSujet: space marine - garde impérial 1750 pts   space marine - garde impérial 1750 pts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:55

une partie epic...fail. je gagne la partie avec 1 objectif tenue et deux contesté et morlack la perd avec 0 objectif tenue et 1 contesté. les point annihilation sont de 900 et des brouettes pour moi et de 750 pour morlack. De mon c^té pas de nouveau héros mais le porte lance-flamme mélenchus à de nouveau continuer sa route malgré le massacre de toutes son unités et a tenté de tenir l'objectif central seul.

Du côte de morlack notons l'acte de courage du colonel sawyer qui chargea une unité au corps a corps avec ces hommes alors même ques son unité avait été ravagé par un tire de ce fourbe de techmarine sur son thunderfire. Cependant le temps que le colonel sawyer frappe toute l'unit déjà en contact avec les space marines avait été annihiler.....
Revenir en haut Aller en bas
 
space marine - garde impérial 1750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaces marines - chevalier gris 1750 pts
» achète et cherche space marine
» Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts
» Ork - Nécrons 1750 pts
» Orks versus Tau 1750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: