Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 spaces marines - chevalier gris 1750 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
spaces marines - chevalier gris 1750 pts Left_bar_bleue1/2spaces marines - chevalier gris 1750 pts Empty_bar_bleue  (1/2)

spaces marines - chevalier gris 1750 pts Empty
MessageSujet: spaces marines - chevalier gris 1750 pts   spaces marines - chevalier gris 1750 pts I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:07

et voila donc une défaite pour ma part au a un cheveux et une victoire de egil avec 1 obectif pour lui et 0 pour moi. Je me rassure en me disant que je fait un peu plus bobo que lui avec 1256 pts de dégat pour moi alor qu'il m'a infligé 926 pts de dégat. je précise qu'un nouveau personnage héroïque vient enrichir mon armée, le porte lance-flamme mélenchus qui alors que son escouade entière fut éliminén fuya pas devant l'énnemie, a continué de combattre une unités adverse, a chargé un cuirassier némesis et l'a vaincu ç l'aide de terminator d'assaut et a tirré sur des terminator adversaire. Ce soldats héroïque et rester en vie toute la partie ce qui lui a permit de ne donné que 50ù des points d'une unités a l'adversaire. Un autre brave qui s'ajoute au sergent besencenus qui alors que son escouade a été dévasté par une koit ki'tue, a sortie ça bombe à fusion et, dans un geste héroïque à fait explosé cette machine infernal avec lui. Le sergent à rejoint ainsi l'armée de part sa mort dans le dreadnought de tournoie communus.
Revenir en haut Aller en bas
 
spaces marines - chevalier gris 1750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ork - Nécrons 1750 pts
» Orks versus Tau 1750 pts
» space marine - garde impérial 1750 pts
» Chevalier Gris de retour enfin!!!
» pour les space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: