Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Left_bar_bleue0/0Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty_bar_bleue  (0/0)

Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty
MessageSujet: Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts   Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:08

Vala la campagne commence et les premières parties s'enchainent

Aujourd'hui Grogheek et son acolyte Orktaku on rencontré les Exorcists de Kami et la gentillounette garde impériale de Morlack

La partie contre Kami fut assez rapide étant donné la malemoule et l’inexpérience de mon adversaire.
Rasage gratuit au tour 3
petit cadeau au passage spéciale casse-dédi au sergent qui n'a peur de rien:

Le sergent reprit son souffle et essuya la sueur qui inondait ses yeux.
L'immense machine venait de démembrer un a un les frères de son escouade et il ne devait la vie sauve qu'a ses réflexes d'acier et surtout au sacrifice de ses coéquipiers.
Il regarda la bombe a fusion qu’il tenait en main. Cet immonde xeno méritait un milliard de fois la mort.
Couvrant les crachotements du moteur, l'ork enfermé dans le corps de métal poussait de violents cris de joie, encore occupé a déchirer ce qu'il restait de son escouade.
Serrant la bombe a fusion conte sa poitrine le sergent se reprit et fonça sur le dred eud'la mort
"CE SOIR NOUS DINERONS EN ENFEEEEEEEEEER!"
L'ork fut pris par surprise ne s'attendant pas a ce qu'un zhom tout seul l'attaque de front.
LE sergent lança la goupille de la bombe au loin et se jeta sur le marcheur qui n'eut pas le temps de réagir
"POUR LE CHAPITRE ET L'EMPEREUR!"
Une immense explosion retentit sur tout le champ de bataille lorsque le dred explosa.
Tous les marines encore debout firent une brève prière a l'Empereur.
Le sergent verrait son nom inscrit dans le marbre des salles du souvenir et son nom chanté dans les louanges du chapitre.
Il ne mourrait pas en vain mais pour SA gloire et pour l'Humanité entière.

Pour la partie contre Morlack se fut plus serrée et surtout beaucoup plus technique car il connait son armée le bougre.
le premier tour j'ai pas trop pris la mort et j'ai eu une mauvaise passe avec mes dés (genre 9 dés lancés pas un 5 ou un 6... 4 un pour un tir...)
le second tour a vu mes véhicules arriver a bon port et mes troupes vider tout ce qui pouvait être assaulté pour s’apercevoir que quelle que soit la distance on se fait quand même canarder à la galette (ce vil morlack a même wippé une de ses escouades histoire de me dessouder mes nobs: 5 pertes pour lui et... un mort pour moi? Qui disait que le plasma c'était bon et chaud?)
au tour trois mes kramboys font fondre littéralement une escouade et mes CaC sefinissent avec un seul Leman russ dans un coin et plus rien pour tenir l'objectif.
Fin de partie au tour 4 victoire pour moi

Pour le texte alacon faudra attendre demain ou plus tard je suis trop crevé pour trouver quoi que ce soit d'épique/drôle/n'importe quoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Left_bar_bleue1/2Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty_bar_bleue  (1/2)

Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts   Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts I_icon_minitimeLun 6 Fév - 5:40

ce sergent ma vendu du rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Left_bar_bleue0/0Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty_bar_bleue  (0/0)

Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty
MessageSujet: Re parties jouées   Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:25

Tu vois Kami même dans la défaite il y a de l'honeur. Et on reconait les Héros à leur sacrifice.
Pour ma part J'ai nfait la conaissance des vils Nécrons de Morst. Ma jeune armée de novis à su résister 5 tours contre ces mécreants qui se relèvent de la mort. Nous ne conaissions pas l'armement dévastatrice de ces casi immortelles et de la néfaste horde de scarbets mangeurs de Ski Ray.Mais le Shas'el Roork a défendu notre honeur jusqu' a la fin en se batant seul contre eux.J'ai apris de ma défaite et de ma mal chance. Mon Sky Ray n'ayant pas pu montrer sa puissance de tir. Mais we will be back pour les autre rencontres et nous ferons face pour tanter de convertir tous les mécréants à la grande cause. Les Nécrons sont irécupérables et doivent être anéanti. Nous avons échoué à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Left_bar_bleue1/2Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty_bar_bleue  (1/2)

Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts   Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:30

ce sergent à été tellement brave que j'ai décider de le nommé et d'en faire un RP eventuel, fèja pour le nom c'est le sergent tactitien marchéopus. Sinon pour mon maître de chapitre je le nommerai bien bonusmalus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts   Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau contre Orks 1750pts
» SM vs necron 1750pts
» pour les space marines
» vente de space marines du chaos
» cherche comte vampire ET space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: