Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orks versus Tau 1750 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
Orks versus Tau 1750 pts Left_bar_bleue0/0Orks versus Tau 1750 pts Empty_bar_bleue  (0/0)

Orks versus Tau 1750 pts Empty
MessageSujet: Orks versus Tau 1750 pts   Orks versus Tau 1750 pts I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:37

Bon bin c'était le match contre le fiston que je ne devais pas perdre. Bin pas perdu et pas gagner.
Match nul fin de tour 3, un objectif chacun un contesté, moi peu de troupes pour en reprendre un lui pas sur de pouvoir tenir les sien vu ma puissance de tir restante. 1er tour mémorable 4 tirs Tau, 1 draed e, 1 boite ki tu et 3 copters en moins plus quelques orks trépassés et un truk sonné. 2 objectifs pris. Pendant la phase de tir orks quelques dégâts dans mes troupes mais rien de bien inquiétant jusque au moment ou il utilise son chock attaque gun et pouit plus de Shas'el Larouil, trop novis dans ces fonctions pour voir le danger le frapper. Il a eu moins de chance que Roork et à rejoint le grand tout. 2ieme tour, je lui détruis son chariot de guerre et son truck part dans le décor et son big Boss et ses zbires se retrouvent à plat ventre comme des lavettes. Ses tirs causent quelques pertes dans mes troupes qui diminuent encore (de chaque côté) pendant les phases d'assaut. 3 ieme tour on diminue chacun les troupes de l'autre et on décide d'en reste là vue l'heure tardive et le résultat incertain du match. Shas'el Larouil sera remplacé par Shas'El Lamouch et ayant perdu aussi Shas'Ui Tou gravement blessé par le Big Boss Bigboum il sera remplacé par le Shas'Ui Tonpère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orks versus Tau 1750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ork - Nécrons 1750 pts
» spaces marines - chevalier gris 1750 pts
» space marine - garde impérial 1750 pts
» Tau contre Orks 1750pts
» Ork - Space marines 1750pts et Orks - Garde impériale 1750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: