Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nom pour la planète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
un nom pour la planète Left_bar_bleue0/0un nom pour la planète Empty_bar_bleue  (0/0)

un nom pour la planète Empty
MessageSujet: un nom pour la planète   un nom pour la planète I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:25

Voilà j'aimerai que nous trouvions un nom pour la planète où nous jouons nos parties.

Personnellement j'aime bien Ophelia 25 mais si y'a d'autres noms qui vous parlent hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
un nom pour la planète Left_bar_bleue3/4un nom pour la planète Empty_bar_bleue  (3/4)

un nom pour la planète Empty
MessageSujet: un nom pour la planète   un nom pour la planète I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:15

Pour moi une planète ne suffit pas il nous faut au minimum un sous-secteur cela pourra aider pour justifier certain conflit, car il est quasiment impossible que toute les race de la galaxie vienne se battre sur la même planète.
Alors pour ça il faudrait que le secteur se situe dans le segmentum obscurus et qu'il y est au minimum trois planètes: un agrimonde, un monde-forge et un monde ruche et d'autre planète si besoin (comme un monde xenos, démon...).
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
un nom pour la planète Left_bar_bleue0/0un nom pour la planète Empty_bar_bleue  (0/0)

un nom pour la planète Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la planète   un nom pour la planète I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:20

je suis bien de ton avis Morlack.

le souci étant le manque d'implication des membres du club dans une quelconque campagne.

Pour cette raison une seule planète pour gérer les 3-4 batailles mensuelles que je gère suffit amplement.
Cela dit je note l'idée car elle me permettrait de "loger" les différents joueurs (genre le colonel Sawyer est le commandant planétaire d'Ophélia 25 mais sur Ophélia 8 ce sont les Dark Angels qui sont majoritaires) et leurs némésis respectives (Sawyer et Gonokok le corrupteur et/ou Grogheek le Mek).

Pour l'instant j'avais comme concept concernant la planète dans laquelle nous jouons une planète aride (genre Arrakis) avec comme principale ressource du minerai/gaz/je-ne-sais-quoi.
Comme nous n'avons pas vraiment de décors nous permettant de modéliser une ruche/un manufactorum j'ai pensé éviter ce genre de planète aussi...

Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

un nom pour la planète Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la planète   un nom pour la planète I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:03

jaime bien ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nom pour la planète Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la planète   un nom pour la planète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les TAU
» pour les G.I...
» les XV9 pour les TAU
» pour battle
» pour les orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: