| pour les orcs | |
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Auteur | Message |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
Feuille de personnage Nom: Cirus Niveau: 3 XP: (6/8)
| Sujet: pour les orcs Lun 22 Juin - 11:28 | |
| je ne sais pas si c est un kit de comvertion ou un nouveau kit, mais c est bien du games | |
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Egil sergent
Messages : 194 Localisation : montelimar
Feuille de personnage Nom: seigneur general Egil Niveau: 2 XP: (5/6)
| Sujet: pour repondre a ta question ... Lun 22 Juin - 12:07 | |
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Morst Admin
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Angelys sergent
Messages : 115 Age : 35 Localisation : Espeluche
Feuille de personnage Nom: Angelys Niveau: 0 XP: (0/4)
| Sujet: Re: pour les orcs Mar 23 Juin - 11:15 | |
| Bien sympa comme fig, de l'orc tout crashé xD | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Sam 29 Aoû - 14:11 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour les orcs Sam 29 Aoû - 20:33 | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Sam 19 Sep - 11:30 | |
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Invité Invité
| Sujet: divers ork Dim 20 Sep - 10:36 | |
| j'atend de voir les regles mé sa ma l'air de pouvoir pa mal piker |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour les orcs Dim 20 Sep - 19:28 | |
| le mégadred est a moi Il est vraiment trop beau et il complétera la petite famille et oui la waagh est en marche. |
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Morst Admin
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| Sujet: Re: pour les orcs Jeu 31 Déc - 9:22 | |
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Morst Admin
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| Sujet: Re: pour les orcs Jeu 11 Fév - 12:00 | |
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Morst Admin
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| Sujet: Re: pour les orcs Ven 19 Fév - 16:52 | |
| chez forge. du lourd... | |
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ethilius sergent
Messages : 162 Age : 36 Localisation : le Teil (07)
Feuille de personnage Nom: ethilius Niveau: 1 XP: (2/4)
| Sujet: Re: pour les orcs Ven 19 Fév - 22:56 | |
| énorme! ça dois piquer mauvais ce "zoli p'tit truk" | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Ven 26 Fév - 19:40 | |
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ethilius sergent
Messages : 162 Age : 36 Localisation : le Teil (07)
Feuille de personnage Nom: ethilius Niveau: 1 XP: (2/4)
| Sujet: Re: pour les orcs Mar 9 Mar - 11:47 | |
| c'est vraiment des tas de ferailles ces machins! ^^ tu te demande comment ça peu avencer vus comme ça doit étre grippé! | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Sam 17 Avr - 11:33 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour les orcs Sam 17 Avr - 18:39 | |
| j'aimerais pas être en face ( deg pas pu regarder les autres sa mes error 404 ) |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Sam 15 Mai - 13:03 | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Ven 21 Mai - 19:44 | |
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Morst Admin
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| Sujet: Re: pour les orcs Ven 4 Juin - 19:29 | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
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| Sujet: Re: pour les orcs Jeu 24 Juin - 10:46 | |
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Morst Admin
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| Sujet: Re: pour les orcs Ven 16 Juil - 20:37 | |
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Toc@rd homme du rang
Messages : 53 Localisation : Aubenas
Feuille de personnage Nom: Niveau: 0 XP: (0/0)
| Sujet: Re: pour les orcs Sam 25 Sep - 16:18 | |
| Pour ce qui est de la première image : Et des liens de la grappe d'amélioration qui ont suivi sur le post, je voulais juste rajouter que la grappe en question existe chez Games Workshop tout simplement dans les bitz orks : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440269a&prodId=prod30013aSinon c'est pas un pack de conversion (je l'ai acheté), c'est juste tout un tas d'options codex (donc pas de règles supplémentaires) pour le chariot de guerre, qui ne sont pas dans la boite de base. Donc pour les mettre ça se fait en collage classique au montage du véhicule sans avoir besoin de découper / limer / trafiquer quoi que ce soit, sauf si on met toutes es options d'artillerie (voir plus loin) Si ça intéresse des Gromeks du forum qui ne connaissent pas ce bitz, j'vais mettre les précisions du bazar parce qu'en lisant bien le codex et le truc du chariot on se rend compte que c'est assez radical comme équipement. -Rouleau compresseur (à la place du l'éperon renforcé.) -Option Grot bidouilleur Et la "subtilité" de l'histoire, qui permet de transformer le chariot en gros sac à points : -En fait, la grosse tourelle du chariot de guerre de base, c'est le grokalibr du véhicule, pas le Grokanon. Ce qui fait qu'avec ce bitz, on peut mettre le Grokanon qui est dedant, PLUS un grokalibr Kanon / Zapp (boite du chariot de base) ou Lobba (Bitz). Ce qui donne un chariot de guerre avec deux pièces d'artillerie. (Mais ça sacrifie un peu de sa capacité de transport) Sinon comme je disais un peu plus haut, si vous voulez mettre les deux pièces d'artillerie va falloir scratchbuild un peu, (sauf si vous metttez le Lobba, qui a une plate-forme exprès comprise dans le Bitz). Parce que le Grokanon du Bitz prend la place du Kanon / Zapp de la boite de base, dans la tourelle carrée. Chose que personellement je n'aime pas, vu que ça masque une partie de la longueur du Grokanon, qui pour le coup parait plus très "Gro". Donc si vous voulez mettre Grokanon + Kanon / Zapp, il faut bricoler un peu une tourelle ou un emplacement d'artillerie supplémentaire. C'est pas bien dur il suffit d'avoir les rabiots nécessaires, là où ça peut vous poser des soucis c'est si vous voulez mettre tout ça en laissant le véhicule découvert, sans l'option Habitak'fermé. Là à moins de scratchbuild à mort vous allez cruellement manquer de place pour tout mettre sur la partie avant du chariot. | |
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Morst Admin
Messages : 898 Age : 46 Localisation : Montélimar
Feuille de personnage Nom: Cirus Niveau: 3 XP: (6/8)
| Sujet: Re: pour les orcs Lun 11 Oct - 11:11 | |
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Toc@rd homme du rang
Messages : 53 Localisation : Aubenas
Feuille de personnage Nom: Niveau: 0 XP: (0/0)
| Sujet: Re: pour les orcs Lun 11 Oct - 22:41 | |
| Lol si un jour j'achète ce truc j'y vire les chenilles et la grosse lame de bulldozer et je refais tout ce qui est châssis / propulsion, parce-que là la partie haute de la maquette est classe mais la partie basse est trop laide et ça gâche tout. Au pire faudrait en faire un bateau xD | |
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| Sujet: Re: pour les orcs | |
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