ethilius sergent
Messages : 162 Age : 36 Localisation : le Teil (07)
Feuille de personnage Nom: ethilius Niveau: 1 XP: (2/4)
| Sujet: les XV9 pour les TAU Mer 26 Mai - 10:18 | |
| j'ai trouvé cette traduction pour les XV9 avis aux joueurs TAU XV-9 « HAZARD » Close Support Armour (75PTS fig) note perso : (les shas'vre du codex TAU sont à 35 PTS sans auccuns équipement, mais ci on fait le calcul des équipement de base de la XV9 hazard on voit que : ===>1 canon à impultion jum = 12PTS ; (il y en à deux fois donc 24PTS) ===>rétrofusées vectorielles = 10PTS ===>système de tir multiple = 5PTS
TOTAL: 74 PTS qu'ils ont dus arondis à 75...Equipe : 1-3 Shas'vre
CT 3 CC 3 F 5 E 5 PV 2 I 3 A 2 Cd 8 Svg 3+
Type : Infanterie autoportée (propulseurs)
Equipement : Chaque Shas'vre est équipé de deux canons à impulsion jumelés et d'une exo-armure Hazard XV9 avec système de tir multiple et rétrofusées vectorielles, et doit sélectionner un système de soutien ci-dessous.
Options : 1) Chaque Shas'vre doit choisir un des système de soutien suivant : - Amplificateur de lumière : 5 pts - Contrôleur de drones* : 10 pts (plus le coût des drones) - Verrouillage de cible : 5 pts - Générateur de bouclier : 25 pts
* Une équipe XV9 utiliser ses rétrofusées vectorielles pour quitter un combat comme décrit dans le Codex Empire Tau tout en contrôlant des drones. Dans ce cas, ceux-ci sont abandonnés et considérés comme détruits, mais permettent à l'équipe XV9 de réussir automatiquement son test d'Initiative pour se désengager.
2) Chaque Shas'vre peut remplacer un ou tous ses canons à impulsion par une des armes suivantes :
Canon à Impulsions 18PS F5 PA5 Assaut 3 -
Ioniseur cyclique 18PS F4 PA4 Assaut 4, perforant 10 pts sur un 6 lors du jet de Degas avec le ioniseur, c'est une blessure auto avec une PA 2. sur un véhicule ajoutez 1d3 au total de la pénétration de blindage.
Canon à fusion 12PS F6 PA1 Assaut D3, fusion 15 pts
Fusil à sous-munitions 24PS F5 PA6 Assaut 1, Grande explosion, pas de sauvegarde de couvert 20 pts
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RÈGLES SPÉCIALES Exo-armure XV9 : L'exo-armure des membres de l'équipe leur permet de bénéficier de la regle spéciale vision nocturne/sens aiguisés et d'effectuer une frappe en profondeur si la mission le permet. De plus, les auto-lanceurs à photon intégrés leurs permettent de bénéficier de grenades défensives.
Survivants : L'équipe peut se regrouper même si elle est réduite à moins de 50% de ses effectifs de départ.
Imperial Armour apocalypse II (Forge World)aprés pour les régles complétes il faudra le prochain Imperial Armor je croi.... vus que celle ci seraient les régles expérimentales!
Dernière édition par ethilius le Jeu 24 Juin - 20:27, édité 3 fois | |
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ethilius sergent
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| Sujet: Re: les XV9 pour les TAU Jeu 27 Mai - 6:53 | |
| petite MAJ pour les régles : rajout des points par figs + coup des armes | |
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