Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue0/0GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

Grosse partie le dimanche a la bégude.

LeRou et moi-même avons décidé d'en découdre avec Morlack et Hugo en 2*2000 points.

La partie fut fort intéressante et hélas trooooop longue (la faute à la pause repas. Pi au fait que je suis particulièrement lent a jouer aussi...)
D'où un arrêt au milieu de la phase de tir de Morlack/Hugo au tour 3.
Égalité car l'issue de la bataille ne pouvait être déduit.
Les impériaux ayant passé un sale quart d'heure mais avaient une arrivée de troupes fraîches alors que les orks prenaient cher et allaient encore plus déguster et que les vils chaotiques enfin au corps a corps allait se faire plaiz' (essentiellement planqués derrière des rhinos).

Le point fort:
Le truck a 50pts qui joue les barrière de passage à niveau pour permettre à mes 30 orks à pattes de passer.
3 morts pour les orks et Hugo totalement dégouté.
(bon j'admets ils allaient prendre la mort au moment où nous avons arrêté la bataille.)

La loose:
1 - Décidément les téléporteurs chaotiques ça vaut pas grand chose. Quelque chose a voir avec la maintenance peut-être?
2 - le bizarboy a des migraines meurtrières à répétition...

A suivre (et ce a la demande populaire de Kram et de Morlack) la suite des aventures du colonel Sawyer et des ses joyeux amis.
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:02

c t super bien mais trop long Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue0/0GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:16

Orktaku bouillait intérieurement.
Le fait de se retrouver pieds et poings liés, attaché a une chaise devait y être pour beaucoup.
Il s'était fait prendre comme un grot avec un truc vieux comme l'univers.
Et ce fait le rendait furieux. il aurait décapité d'une seule gifle le premier qui serait entré dans cette salle qui puait comme trente-six charniers si ses liens n'avait été si solides.
D'ailleurs cette odeur lui rappelait quelque chose mais quoi?
Il repensa a la journée d'hier.
Des boyz à lui avaient repéré un sacré tas de métal pas trop loin de leur base et il avait décidé d'aller en ramasser un max pour le boss histoire de faire oublier ses conneries précédentes. Prenant un truck des boyz quelques Kramboys et un mekano ils étaient parti tôt le matin.
Arrivé une bonne heure après sur place et a la vue du matos, le mekano devint fou. Il sauta du véhicule lancé a pleine vitesse pour se précipiter vers les bidules. Il se jeta quasiment sur l'un d'eux (un espèce de cuve oblongue visiblement blindée) en hurlant "Mon préccciiiieeeeuuuuux! Je t'ai enfin trouvééééééééé!"
Orktaku fit arrêter le camion et descendit, suivi par sa petite troupe.
C'est à ce moment que tout parti en couille et que le sol se déroba sous leur pieds.
l'équipée fit une chute vertigineuse pour enfin s’écraser dans ce qui semblait être de l'eau puis la pièce fut zébré d'éclairs et tout le monde perdit connaissance...

Orktaku entendit dans son dos la porte s'ouvrir et l'odeur déjà infecte de la pièce se fit suffocante. Orktaku tenta d'entrevoir qui venait de pénétrer dans la pièce sans grand succès. Mais il reconnu sans difficulté la puanteur que dégageait le nouveau venu.
Ça ne pouvait qu'être un zom du kao, un de ceux qui puent et que les boyz tombent malades quand ils sont touchés par leurs armes.

Puis un pas pesant se fit entendre et un marine de Nurgle s'assit sur la chaise devant lui, un grand sourire sur ce qui semblait être son visage.

Orktaku tenta de se libérer de ses liens en tirant de toutes ses forces dessus tout en hurlant un WAAAAAGH qui fit vibrer les murs de sa prison.

Sans effet.

Le marine hocha la tête et un autre soldat s'approcha de lui, brancha deux câbles sur sa chaise et recula pour ensuite appuyer sur un bouton.

Orktaku prit alors une gigantesque décharge dans le dos, ce qui calma ses ardeurs drastiquement.

Le marine pris la parole.
Enfin, pour être exact l'on entendit une voix métallique provenir de son torse dont le timbre rappelait vaguement le grincement d'une porte rouillée et mettait Orktaku mal a l'aise.
"Bonjour Peau verte. Tu sais qui je suis et ce que je peux te faire si l'envie m'en prenait n'est ce pas?"
Orktaku hocha la tête
"Oué
"Bien on se comprends. On va donc aller a l'essentiel. T'as vu les débris?"
Orktaku hocha la tête.
"Oué"
"Tu les veux?"
Orktaku rehocha la tête.
"Oué"
"Tu veux une bonne baston avec plein de tanks?"
"Pas d'soucis pour ça. On é toujour pré pour la baston."
"Alors viens là demain avec ton patron et des copains. Plein de copains. Y'aura de la baston. plein de baston. Et si t'es sage t'auras même le droit de prendre ce qui restera du matos."
Le marine lui lança un bout de papier avec une croix rouge au milieu.
"Pigé?"
Orktaku hocha une dernière fois la tête.
Puis il repris une décharge et perdit de nouveau connaissance.

Les Orks se réveillèrent quelques heures plus tard à l'endroit même de l'embuscade.
Orktaku se leva, frotta son crâne qui lui faisait mal comme si on lui avait greffé un squig à la place du cerveau.
"Lé ga! On rammasse c'kon peu pi on dégaj'! L'premier qui parle d'tout ça au Boss il fera la rencontre d'Kitty mon squig mange face! Et j'm'arrangerai pour qu'il ai pas bouffé de la semaine! Kompris?!?"
Les boys peu fiers de leur déconfiture hochèrent la tête.
"Oui Boss."
Puis tous partirent a l'assaut du tas de métal.
Le mekano n'avait pas bougé, fixait toujours la pièce et souriait comme un crétin.
"Keski t'fait rigolé?"
Le mekano sortit de son rêve éveillé et, se tournant vers le boss, répondit:
"J'vais pouvoir vous faire un dread Boss, Un dread kom person en a jamé vu et qui va déchiré sa rass!!"

Orktaku secoua la tête et fila un coup de pied au mekano.
"Danss'ka là bouj' toi l'derrièr'!"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue0/0GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:41

"Il va faloir que ça cesse! Et tout de suite!"

Debout, derrière son bureau, le teint rouge pivoine et en proie a de ses une colère noire dont il était coutumier le Colonel Sawyer venait de hurler ces mots et l'immense Space Marine qui emplissait le bureau de l'officier recula d'un pas.
"Mais Colonel sauf votre respect ce sont vos hommes qui ouvrent toujours le feu sur les miens en premier!"

"Parce que vous croyez que hommes sont suffisamment stupides pour accueillir les bras ouverts une escouade d'assaut qui fonce sur eux a pleine vitesse hurlant a plein poumons "mort aux hérétiques"?" Vous me prendriez pas un peu pour un con ou quoi?"

"Mais?"

"Pas de discussion! Je suis encore et jusqu'a nouvel ordre le commandant militaire de cette planète et J'EN AI ASSEZ DE VOTRE COMPORTEMENT PUÉRIL!"

"Vous n'allez pas me nier qu'il y avait une présence hérétique au côtés de vos troupe lors de l'incident?"

"Oui il y avait des hérétiques et vous le savez fort bien. Mais l’enquête qui a été diligentée par l'Inquisition n'a rien trouvé si ce n'est la présence fortuite d'une bande de guerre de marines du chaos. En aucun cas mes hommes n'ont été mêlés a quoi que ce soit d'hérétique. Que ce soit bien clair pour vous!"

"Mais?"

Le Colonel se mit a faire des allez retours, tout en parlant.
"Écoutez Capitaine, je comprends vos soucis et vos inquiétudes, j'ai les même pour mes propres troupes, mais je peux vous garantir PERSONNELLEMENT qu'aucun de mes hommes ne se pourrait se détourner du Droit chemin et de Sa Sainte Lumière. Et si c'était le cas, il y a actuellement tellement d'espions de l'administatum dans mes baraquements que je suis persuadé que le commandeur solaire du quadrant sait précisément le menu de mon petit déjeuner alors qu'il n'est pas encore digéré. Honnêtement vous croyez vraiment que quoi que ce soit de peu orthodoxe puisse se passer ici?"

"Certes. Certes Colonel. Cela n'explique pas pourquoi vos hommes ont tiré sur les installations que nous inspections."

Le Colonel sembla se rasséréner a ces paroles.

"A cette question je peux vous apporter deux réponses:"
"Primo vous ne m'aviez pas signalé votre présence sur les lieux alors que tout mouvement de troupes doit m'être signalé."
"Deuxio lesdites installations étaient désignées comme vides de toute occupation humaine depuis 30 ans et devaient nous servir de cibles d'essai de tir."

"Ah. Mais vos senseurs n'ont pas détecté notre présence?"

"Dites moi Capitaine, rappelez moi quelles furent vos premières troupes à tomber lors de l'incident?"

"euhhhh des scouts?"

"et vos scouts ne sont-ils pas censés être indétectables?"

Le capitaine regarda le bout de ses pieds et laissa passer un silence éloquent.

"Bien maintenant que ce malheureux malentendu est réglé, j'aimerai que nouq abordions un second point très important à mes yeux."

"Oui?"

"La prochaine fois, si jamais il devait en avoir une, ce que je ne vous espère pas Capitaine, j'aimerai ne pas être obligé de faire écrire sur mes tanks "Capitaine Césarion je veux vous voir" pour que vous daignez apparaitre dans mon bureau. J'ai tenté de vous joindre vingt-huit fois par les manières hiérarchiques sans résultat. Si jamais cela devais se reproduire j'en avertirai directement votre maitre de chapitre, qui, lui, est autrement plus à cheval sur les règlements. Me suis-je bien fait comprendre?"

Le gigantesque space marine hocha la tête, tout en donnant l'impression d'être un gamin pris la main dans le pot de confiture.

"Une dernière chose. j'ai plusieurs rapports qui font état d'une forte activité ork dans les parages du secteur Omega. je vais prendre deux peloton de mes hommes et j'aimerai que vous y adjoigniez quelques escouades des vôtres pour nettoyer le problème et surtout réinstaurer la confiance. Des objections?"

"Les orks n'ont jamais été un problème pour nous Blood Angels."

Le Colonel se rassit.

"Parfait. Voyez avec mon aide de camp pour les détails de l'opération. Vous pouvez disposer."

Le surhomme fit un demi tour militaire est sortit de la pièce en se baissant pour ne pas s'assommer au chambranle.

Sawyer prit une des nombreuses tablette data qui jonchaient son bureau et la parcourut rapidement. Il appuya sur un des boutons de l'intercom.

"Sergent!"

Un officier entra dans le bureau salua et se mit au garde à vous.

"Vous m'avez appelé Colonel?"

"Oui. Vous êtes certain de vos informations sur Mac Gregor?"

"Absolument Colonel. Depuis trois mois, soit depuis l'incident, personne ne l'a revu ni dans un tripot ni dans le quartier des filles. Ce qui fait râler plusieurs mères maquerelles car il y était très bon client."

Le Colonel posa le rapport sur la table et fit pivoter sa chaise pour regarder L'immense icône représentant l'Empereur bénissant une section de troupe affichée au mur derrière lui.

"Je crois sincèrement à la rédemption par Sa Très Sainte Lumière mais de passer de la débauche perverse la plus totale à une vie quasi-monacale, on peut se poser des questions..."

"Un autre de mes contacts m'a confirmé qu'il a aussi soldé toutes ses dettes de jeu, qui, soit dit en passant, étaient colossales, en un seul payement. De plus il passe le plus clair de ses permissions dans un endroit inconnu... Les hommes du rang se mettent a jaser sérieusement sur son comportement suspect."

"Bon l’enquête n'ayant rien donné de probant on va donc en rester là. De plus les états de service de Mac Gregor sont exemplaires. Surveillez le quand même de près. Je suis persuadé qu'il est lié à cet incident d'une façon ou d'une autre et qu'il en sait bien plus qu'il n'en dira jamais. Rompez!"

Le sergent salua et sortit.

"Mac Gregor, vous me cachez des choses et je finirais bien par savoir quoi."








Dernière édition par Gurdil le Dim 11 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue3/4GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (3/4)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:39

A j'aime bien.
Le fait que le colonel Sawyer arrive a rabattre le caquet d'un space marine c'est vraiment sympa. Pendant un instant j'ai crue que tu aller tuer le capt Mac Gregor mais j'ai était soulager de voir que le colonel n'a que quelque soupçon. On a encore besoin de Mac Gregor pour nos histoire et puis il n'est pas hérétique pour autant il aime juste un peu trop l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue1/2GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (1/2)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:35

c'est justement un des truc que h'aime bien chez mac gregor. il est avide, pervers, amateur de femelle TAU tout en étant officier de la garde impérial et censé représenté l'ordre et la vertu. Ce qui serait intéréssant d'un point de vue background serait d'interargir avec les légion pénale, des truc salaud a ce sujet il y aura toujours des iées qui fuseront.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue0/0GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:49

non t'inquiète Morlack je ne buterai Mac Gregor pour rien au monde, c'est lui qui va me permettre de t'allier a n'importe quelle race un tant soit peu intelligente...
Et quand je parle intelligente je dis "pétée de thune".

Pi ça fait un personnage "humain" dans l'histoire.
Enfin humain... Humain dans le sens faillible. Et surtout manipulable... Genre il se passerai quoi si on lui prends le petit cadeau du libre capitaine hein? (smiley très très sadique qui se frotte les mains)

Je regrette juste que tu n'ai pas de commissaire dans ton armée. Ils sont tellement marrants à gérer dans du fluff comme celui là.
Peut-être que j'en créerai un de toute pièce, genre conseiller de Sawyer....

Pour le fait qu'un Colonel de la garde rabatte le caquet d'un Capitaine space marine j'ai une idée qui me trotte dans la tête pour expliquer le silence de Calisarius.

Mais cela dit comme signalé Sawyer est colonel de la garde et surtout commandant militaire pour la planète.
Donc le "petit" capitaine qui a au mieux 50 space marines sous ses ordres sait qu'il est déconseillé de fâcher trop fort ce personnage qui lui a des millions d'hommes sous ses ordres.
Buter quelques gardes sous l'effet de la colère passe encore. Avoir a justifier le massacre de 12 pelotons de gardious avec leurs 15275 trouze tanks c'est autre chose.

PS Morlack: I am an idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue3/4GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (3/4)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:49

Alors si j'ai deux commissaires mais que je joue de plus en plus rarement en dessous de 2000pts.
Il y a le commissaire Pikovsky :il a une épée énergétique ,je l'ai jouer pendant la partie contre toi et le roux et il est le commissaire qui aide le colonel, même s'il reste commissaire et qu'il prend sa mission très a cœur.
Il y a aussi le commissaire Kruger : une vrais plaie pour n'importe qu'elle garde même les officier, surtout les officier, il n’hésitera jamais a exécuter un garde et cela même pour des chose qui paraîtrait d'ordinaire futile .

Il y a une certaine rivalité entre les deux commissaires.

PS Gurdil: you are an idiot hahahahaha hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue0/0GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:40

Oh ouai
J ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Left_bar_bleue1/2GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty_bar_bleue  (1/2)

GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:03

je sens que ce chère commissaire kruger pourrai vite être ma coqueluche et combler dignement le vide dans mon cœur d'assassinat de légionnaire innocent car la garde impérial sans exécution sommaire, ce n'est pas la garde impérial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts Empty
MessageSujet: Re: GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts   GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI et chaotiques VS Blood Angels
» Orks versus Tau 1750 pts
» vente d'orks 40k
» Tau / Chaos
» [Orks] petit contingent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: