Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GI et chaotiques VS Blood Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et chaotiques VS Blood Angels Left_bar_bleue0/0GI et chaotiques VS Blood Angels Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et chaotiques VS Blood Angels Empty
MessageSujet: GI et chaotiques VS Blood Angels   GI et chaotiques VS Blood Angels I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:02

Le Capitaine Mc Gregor cligna des yeux.
"Et vous me promettez sur votre honneur de Libre Capitaine il n'y aura pas de combat?"
"Sur ma licence je vous le promets. Mon sponsor veut juste une démonstration de force envers un concurrent qui prends un peu trop ses aises avec les concessions minières dans le secteur DELTA 26. Selon mon contact le concurrent en question a construit des installations illégales dans ce secteur qui gènent mon commanditaire. Ce sont des puits automatisés et il n'y aura aucun humain dedans."
MC Gregor lorgna vers la mallette ouverte que tenait un des garde du corps du Libre capitaine.
Il y avait là au bas mot de quoi s'acheter un petit astéroïde hydroponique. Non pas qu'il aie l'intention de devenir fermier mais ses goût "exotiques" et sa malchance aux dés lui coutaient assez cher.
"Et vous me garantissez que ce que je vous ai demandé me sera livré?"
"Dès demain elle sera a vous."
Le capitaine se leva et tendit la main droite
"Alors nous avons un deal. Demain j'irais faire des manœuvres dans le secteur DELTA26 et j'y ferais des essais de tir sur toute installation présente."

Mc Gregor sourit. Il se moquait de comment le libre capitaine avait pu obtenir ce qu'il avait demandé ni d'où provenait l'argent mais pour 250000 crédits impériaux et une esclave Tau il aurait vendu sa mère.
Pour l'argent il fallait blâmer son goût prononcé pour le jeu et pour l'esclave... 8 ans coincé sur un Sept de la troisième phase d'expansion pris puis perdu puis repris par l'impérium l'avait rendu particulièrement sensible au charmes particulier des femelles Tau.
Le garde du corps referma la mallette et la posa sur la table alors que le Libre Capitaine tendit la main droite et serra celle du capitaine.
"Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous Mc Gregor."
"Moi de même Libre Capitaine."


Dernière édition par Gurdil le Dim 18 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et chaotiques VS Blood Angels Left_bar_bleue0/0GI et chaotiques VS Blood Angels Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et chaotiques VS Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: GI et chaotiques VS Blood Angels   GI et chaotiques VS Blood Angels I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:43

"Foutre le bordel chez les impériaux hein?"
"C'est l'idée oui. Mettre un boxon monstre dans les affaires du Colonel Sawyer sont vos ordres. Et ce avec le moins de pertes possibles."
"Le moins de pertes? Vous me demandez la quadrature du cercle monseigneur. Si j'en crois mes informateurs la dernière fois que vous avez eu a faire a lui fut une victoire cuisante pour vos hommes..."
"Toujours au courant de tout a ce que je vois."
Le Libre Capitaine sourit.
"C'est un peu mon métier aussi."
"Trève de sarcasmes. Ce que je veux dire c'est pas d'attaque directe. Je vous délègue un de mes sergents, quelques tanks et des troupes. Faites avec. Le reste sera occupé ailleurs et donc ne comptez pas sur un quelconque renfort."

L'homme encapuchonné lança une tablette data au Libre Capitaine qui la consulta rapidement.

"C'est tout? Vous me déléguez une trentaine de marines et avec ça je devrais emmerder le Colonel? Je sais que je suis un fin stratège mais là c'est digne de Macharius!!!"

"Je me moque de comment vous y arriverez! Je vous paye suffisamment cher pour cela. Débrouillez vous pour qu'il soit occupé a regarder ailleurs les 2 prochaines semaines. Où il regardera c'est à vous de voir mais qu'il soit occupé par strictement d'autre que nous!"
"Bien monseigneur... J'aurais bien une idée mais elle demandera... Des fonds?"

Le libre capitaine savait qu'il jouait un jeu dangereux. Mais un type capable d'infiltrer une dizaine de berzekers, des rapaces et un vindicator sur une planète impériale devait avoir une fortune a son actif. Ou des complicités dans l'Administratum ce qui l'un dans l'autre équivalait pour lui.

"Vous avez budget illimité ou presque. Un de nos agents a "récupéré" la paye d'un contingent entier le mois dernier et il en reste certainement suffisamment pour corrompre un ou deux gouverneurs planétaires."

"J'aurais aussi besoin d'un sauf-conduit impérial pour un de mes vaisseau en provenance de Damoclès."

"Et puis quoi encore? Vous voulez pas la couille droite de l'empereur aussi?"

"Les fonds et le sauf conduit et je vous garantis que Sawyer aura du boulot avec d'autres gens que vos hommes et pendant un sacré moment."

"Je vous crois, vos services sont irréprochables bien qu'hors de prix..."

Le libre capitaine sourit, les affaire reprenaient...


La suite quand LeRoux me donnera le nom de son commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
GI et chaotiques VS Blood Angels Left_bar_bleue0/0GI et chaotiques VS Blood Angels Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et chaotiques VS Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: GI et chaotiques VS Blood Angels   GI et chaotiques VS Blood Angels I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:19

Bien comme je n'ai aucune réaction (ni positive ni négative) a mes tentatives de fluffisation de nos parties je cesse désormais d'écrire.

Faire des efforts c'est jeter des perles aux pourceaux et c'est du temps en moins pour le hobby (ou pour Wow)...
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
GI et chaotiques VS Blood Angels Left_bar_bleue1/2GI et chaotiques VS Blood Angels Empty_bar_bleue  (1/2)

GI et chaotiques VS Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: GI et chaotiques VS Blood Angels   GI et chaotiques VS Blood Angels I_icon_minitimeDim 25 Sep - 7:01

nan moi j'aime bien arrête pas tes texte !!
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
GI et chaotiques VS Blood Angels Left_bar_bleue0/0GI et chaotiques VS Blood Angels Empty_bar_bleue  (0/0)

GI et chaotiques VS Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: GI et chaotiques VS Blood Angels   GI et chaotiques VS Blood Angels I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:19

Bon c ay est j ai trouver comment repondre,
N arette pas c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI et chaotiques VS Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: GI et chaotiques VS Blood Angels   GI et chaotiques VS Blood Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI et chaotiques VS Blood Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete codex blood angels
» GI et Blood Angels VS Orks et Chaos 2*2000pts
» blood ethilius
» pour les blood angel
» ACHAT CODEX BLOOD ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: