Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rumeurs roi des tombes mai 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

Alors Rdt en mai 2010 on sera le dernier livre d'armée avant la v8 de Battle, de quoi se faire plaisir donc. On a pas été oubliés

Je passe les espérance sur les figs et explications diverses vu que me trad sera remaniée. en parenthèse, mon propre avis

Règles spéciale

Mort vivant: Pas de changement, sauf que maintenant on peut tenir notre position et tirer (sympa pour les archers)

La magie: pas de grand changement mais:
- L'incantation des morts inapaisés relevera 1D6 ou 2D6 pv (je pense que 2D6 pour les squelettes, 1D6 pour le reste)
- Les princes des tombes ont une portée de 6ps maintenant.
- Les rois et princes pourront avoir l'option de générer des dés de dissip et des dés d'énergie (dés de pouvoirs pour la dissipation des restants en jeu si je pige son commentaire)

"Amalgame Mort Vivant" ne change pas

"Il en vient de partout" ne change pas

"La malédiction des rois des tombes" ne change pas

Arche des ames damnées:
3 incantations dispo:
- Une pour rendre 1D3pv à toute les unités amies du champ de bataille
- Une ressemblant à la lumière morte (mais doit y avoir du changement vu qu'il a pas mis "as same as"
- Une qui permet de bouger 1D3 unités

Prince des tombes
- Changement magiques (cf plus haut)
- F5 (bigre avec l'endu 5 il devient terrible)
- Si le PdT est général, les chars peuvent être choisis en unités de base
- Peut porter la grande bannière

Porte enseigne:
- Le nom change
- La bannière devient une option (d'où le changement de nom AMHA)
- Peut monter un destrier ou un char (ça ne change pas)
- Pas de magie
- Coup fatal
- CC5,F4,E4 A3

Guerriers squelettes:
- Portent une armure légère sans cout supplémentaire.
- Coutent un point de moins.

Cavaliers légers:
- Peuvent porter une armure légère, une lance et un bouclier

Les cavaliers lourds virent (normal les légers peuvent avoir leurs matos, ils ont fondu les deux choix)

Gardes des tombes: 9pts/fig (Ouais, si on a un profil de GdC avec armure légère c'est logique, une baisse significative quand même)

Ushabtis:
Armure de 4+ (en comptant la règle amalgame, pas si mal que ça c'est ce que j'espèrais)
Invu 5+
Mouvement 6
55/pts fig.
(Assez sympa les nouveaux ushabtis, plus résistants, plus rapides des moins chers, que demander de mieux)

Charognards:
f4 et moins chers

Scorpion des tombes:
plus cher (devrait couter 100pts)
aurait 5PV (Purée, il annulerait les bonus de rang et aurait les bonus de charge de flanc ou de dos et détruirait les unités qui le traversent. Je trouve ça un peu cheat mais je m'en plaindrait pas ^^)

Géant d'os:
- Des équipements optionnels (genre le monstre avec f8 ou une armure 2+)

Catapulte:
Les figs en partiel sont automatiquement touchées (cf les skavens)
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue6/8rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (6/8)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:33

en esperent qu ils ne fassent pas commes pour les dark angel et la v5 de 40k. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Invité
Invité




rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:33

bin moi je vais mettre l'armée roi des tombes en stand by pour la simple raison que géant d'os en plastique et qu'il va falloir tout bien géré et on pourra esperer avoir des gardiens des tombes en plastique aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:45

comme m'a dit stéph', tu vas faire dans ton froc sotek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:05

si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue6/8rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (6/8)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:08

ça ce précise games en reparle pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue0/4rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (0/4)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:49

C'est même plus qu'en cours de précision je dirai, sa été confirmé par Games Lundi, c'est officiel les Rois des Tombes re-sorte en Mai 2011 Very Happy enfin il été temps

Annoncé ici

Pour ceux qui n'ont pas de compte:

rumeurs roi des tombes mai 2010 M1650075a_P1Mb1

Citation :

Les Rois des Tombes sont une race ancienne endormie depuis des millénaires dans des sépultures pyramidales. Ils ne peuvent jouir de la vie éternelle qui leur avait été promise, et sont condamnés à une existence de morts-vivants. Ils cherchent donc à se venger des mortels qui ont l'impudence de respirer et de profiter des plaisirs de la vie tandis qu'ils sont coincés dans leur existence crépusculaire.

Des légions de squelettes sont sous les ordres de ces monarques implacables, ainsi que des escadrons de chars ou encore des statues animées par la magie.

Les armées des Rois des Tombes forment des hordes impossibles à stopper car elles ne connaissent ni la peur, ni la fatigue ni la pitié, et elles ne trouveront pas le repos tant que leurs anciennes terres n'auront pas été reconquises.

En mai sortira Warhammer Armées: Rois des Tombes, un livre de 96 pages à couverture rigide qui contient tout ce que vous devez savoir pour aligner une armée de Nehekhara sur la table de jeu.

Nous sortirons également une floppée de nouvelles figurines pour les Rois des Tombes. Nous vous dévoilerons tout cela en détail dans les mois qui viennent. Scrutez les pages de White Dwarf, la rubrique Quoi de Neuf Aujourd'hui et abonnez-vous à notre Newsletter pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

En attendant, si vous jouez les Rois des Tombes (ou que vous pensez débuter une armée) vous pouvez d'ores et déjà commencer à assembler votre ost en préparation des nouveautés à venir. Et n'oubliez pas le stock de Bleached Bone!

Voici deux avant-premières exclusives présentées ci-dessous. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site et White Dwarf pour obtenir prochainement plus d'informations.

rumeurs roi des tombes mai 2010 M1670043a_P1Mb2

rumeurs roi des tombes mai 2010 M1670044a_P1Mb3
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue0/4rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (0/4)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:35

Et voilà en exclu pour la préco demain des nouveaux Rois des Tombes, voilà du lourd très lourd :

rumeurs roi des tombes mai 2010 I293cg
rumeurs roi des tombes mai 2010 Necrosfinge
rumeurs roi des tombes mai 2010 Cavalieri20della20Necropoli
rumeurs roi des tombes mai 2010 Untitled2
rumeurs roi des tombes mai 2010 Guardia20dei20sepolcri
rumeurs roi des tombes mai 2010 SfingedaGuerra
rumeurs roi des tombes mai 2010 Resepolcrosfinge
rumeurs roi des tombes mai 2010 Npjno0


Dernière édition par Angelys le Mar 5 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue4/6rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (4/6)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:46

Eh bien un sacré coup de boost en prévision dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue0/4rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (0/4)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:15

Ho sa oui Very Happy
Perso j'ai fini la peinture de ma première convertion RdT ce soir même, une catapulte, je vais d'ailleurs créer un sujet pour vous partager les étapes de la création de mon armée RdT qui sera intégralement converti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue4/6rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (4/6)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59

J'ai hâte de voir ça Wink

Même ne serai ce qu'un petit compte rendu de LA pour nous en dire plus sur ces grosses bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue0/4rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (0/4)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:44

Ouép je te ferai un compte rendu, au pire je passerai faire un petit tour au club pour te montrer le LA quand je l'aurai reçu dans environ 2 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
sergent vétérent
sergent vétérent
Moebius


Messages : 206
Age : 36
Localisation : Aubenas

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue0/0rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:56

superbe cette reedition !! ca fais presque envie !
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue1/2rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (1/2)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:41

çi seulement je pouvait mixé mes comtes vampires avec eux se serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
rumeurs roi des tombes mai 2010 Left_bar_bleue4/6rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty_bar_bleue  (4/6)

rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:05

Merci Angelys ça me ferai bien plaiz.

Citation :
çi seulement je pouvait mixé mes comtes vampires avec eux se serait énorme

C'est un peu comme mixer des elfes noirs avec des hauts elfes mais bon ^^. Ennemis jurés Wink
Te plains pas t'as quand même des grosse bestioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs roi des tombes mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs roi des tombes mai 2010   rumeurs roi des tombes mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs roi des tombes mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste
» 2 janvier 2010
» 10 janvier 2010
» Dimanche 31 octobre 2010
» vend fig du games day 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Divers :: les news-
Sauter vers: