Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue0/4[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (0/4)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:46

Voilà je lance le sujet pour la création de mon armée Rois des Tombes, comme je le disais elle sera intégralement convertie, donc je souhaite vous partager mes créations dans ce post.

Donc pour résumé en quelque ligne le thème principale de mon armée, elle vénère une des divinité du fluff RdT donc Phakth en quelque ligne :

Phakth: Dieu du Ciel et de la Justice, représenté comme un homme avec une tête de Faucon ou un grand rapace aux yeux dorés.

Qui pour nous est assimilé au Dieu Horus dans la mythologie Egyptienne, donc la majorité de mes convertion va tourner autour du thème d'Horus à la tête de Faucon.

Voilà un peu pour introduire le sujet de mon armée à venir, j'essaye de poster au plus vite ma première conversion, la catapulte d'ici peu, pour le reste sa prendra son temps Smile



Dernière édition par Angelys le Mar 12 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue0/4[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (0/4)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:58

La première conversion d'une longue série:
(désolé pour la qualité des photos et l'arrière plan moisi^^)

La Catapulte

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Img1748

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Img1752rf

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Img1753jy

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Img1756g

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Img1757n

Pour expliquer brèvement les éléments de cette convertion, je suis donc partie avec les deux parties mort vivante à la base de celle de la catapulte RdT, avec élément principale la structure de la nouvelle catapulte Skaven en y ajoutant d'autre petit élément de la catapulte RdT tel que la main qui sert à lancer les crânes et les cadavre attacher à la structure, voilou Smile

La prochaine conversion quand j'aurai reçu toute mes commande seront les Gardes des Tombes et le Sphinx, va falloir patienter un peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue4/6[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (4/6)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:15

WOUAAAWWW Exclamation Exclamation


Chapeau, c'est du très beau tout ça dis donc.

J'ai tout de suite repéré la catapulte skaven grâce au poids du balancier mais en regardant de plus près par la suite je me suis dis qu'après tout ça pouvais très bien passer pour un gros bloc de chaire pourrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue1/2[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (1/2)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:23

c'est juste énorme ! j'adore la main qui jette les cadavre et pierre, elle donne tout de suite le ton !
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue0/4[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (0/4)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:33

Ahhh cool, je suis content que sa vous plaisent Smile

Je vous l'amènerai pour la voir en vrai quand je passerai au club vous montrer le nouveau LA dans deux semaine je pense je l'aurai reçu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:41

très belle figurine mais cette catapulte est inspirée de l'ingéniosité de mes skavens !!! mdr on reconnait le bloc de malpierre !
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue0/4[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (0/4)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:56

Sa fait un moment que j'avais créer ce poste pour vous présenter mon armée rois des tombes entièrement converti, je l'est fini depuis le mois de juillet déjà elle m'a prit au total une année de travail, j'espère que sa vous plaira Smile

3 Chevaliers des Nécropoles
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 571974IMG0564

Perso sur char
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 360414IMG0565

Régiment d'archers squelettes
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 161705IMG0566

Personnage
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 655977IMG0567

3 Rôdeurs Sépulcraux
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 299254IMG0568

Arche des Ames Damnées
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 317291IMG0571

Sphinx de Guerre
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 771866IMG0572

Guerriers Squelettes
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 467237IMG0573

Gardes des Tombes
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 512757IMG0574

Chars
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 916036IMG0575

Cata
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 960727IMG0578

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 683286IMG0581

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste 437916IMG0580

Voilou, il manque en photo 3 autre chars, 3 chevalier des nécropôles et 3 Rôdeur Sépulcraux mais sa reste dans le même esprit que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue4/6[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (4/6)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:25

ça cartonne rien à dire de plus.

L'armée est personnalisée, bien peinte et même si le shéma de couleur n'est pas des plus originaux il est très bien appliqué. Les conversion sont un réel plus.


Moi je dis BRAVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
cadet
cadet



Messages : 47
Age : 44
Localisation : Montélimar

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

Moi ça me trou le C... Je voudrais juste connaître le coût / temps tout de même ...*

BRAVO EN TOUS CAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue0/4[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (0/4)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

Oula alors le coût vaut mieux fermer les yeux lol, facilement 1500€ à 2000€ à peu près, ce qui m'a coûté le plus chère c'est les figs et bitz que j'ai due commander aux USA sur crocodile games pour les boucliers, bitz, toutes les têtes style égyptien affilié au dieu horus etc, niveau temps comme je l'est dit 1 an sa ma prit!

Voilou Smile merci à vous sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue4/6[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (4/6)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:44

Et puis tu as trouvé le moyen de jouer ces ushabtis avec arcs qui ne sont clairement pas rentable en terme de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Left_bar_bleue0/4[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty_bar_bleue  (0/4)

[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:06

Ben disons que dans le fluff et les histoires RdT tu voit bien que les ushabti combatte dans les rangs de squelettes donc oue j'ai voulu les intégrer dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste Empty
MessageSujet: Re: [Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste   [Armée Rois des Tombes]  L'Ost de Phakth le Juste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée Rois des Tombes] L'Ost de Phakth le Juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Modélisme :: les convertions-
Sauter vers: