Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 discution atour du tournoi battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue6/8discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (6/8)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:44

donc c est là que l on discute de tout autour du tournoi, pour ne pas polluer le post des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue4/6discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (4/6)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:28

Déjà le format ^^

Je vote pour un 1500pts, je m'étends pas plus dessus j'en ai déjà parler dans un autre post, les listes vous voyez par vous même après c'est à nous de décider si on veut avoir une réputation (bien qu'il s'agisse d'un tournois interne) de bourrin, de soft, ou de middle game.

Pour ce qui est des scénario je suis entrain de plancher dessus, si vous avez des idées n’hésitez pas.
Il serait bon d'avoir un scénario par tour de campagne, comme ça on se farci pas de la basche pure ou de la capture.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue1/2discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (1/2)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:36

1500 pts je trouve sa bon aussi.

par contre il faut savoir quand il est organisé pour savoir si je peut venir ou pas. je pense qu'il serait bon qu'il soit organisé en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue6/8discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (6/8)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:05

ce sera courant octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue6/8discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (6/8)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:33

pour ce qui est des regles de base et des livre d armée, il faut prendre en compte les derniere FAQ
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=500004&pIndex=1&aId=3000006&multiPageMode=true&start=2
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue4/6discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (4/6)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:31

Par ailleurs si certains ont des soucis avec leur liste ou on besoin de conseil, je suis là pour ça.
Je suis pas là pour apprendre votre liste d'armée par coeur pour vous retourner par la suite, juste là pour vous aider à construire votre armée au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:25

mon armer ne seras pas o complete mais peinte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue4/6discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (4/6)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:47

Citation :
mon armer ne seras pas o complete mais peinte

Moi ça va être l'inverse en fait, au complet mais pas tout peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:05

je garde le silence mdr je crois que je bats un bon nombre de joueurs sur le pourcentage de figs peinte =)
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue4/6discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (4/6)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:07

Bon bon, j'ai potassé un peu les nouvelles règles de V8.

Il en ressort que certain scénarios sont plutôt intéressant à jouer. Cela nous éviterai de faire uniquement des batailles rangées, même si on en fera bien évidemment Wink.

Je pense qu'en terme de liste on va pas se mettre de bâton dans les roues, par contre je trouverai bien que l'on se bâtisse un petit historique de l'armée et que l'on fasse une liste en conséquence.
Par contre on pourrait mettre une note à la liste : en fonction de son adaptation à son historique, de son niveau (soft, normal, bourrin).
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue6/8discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (6/8)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:32

ça c est une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue6/8discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (6/8)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:48

Ça serait bien que quelqu’un, me fasse un post pour savoir ou vous en êtes....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
discution atour du tournoi battle Left_bar_bleue4/6discution atour du tournoi battle Empty_bar_bleue  (4/6)

discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:17

Moi plus qu'une seule bataille à faire contre Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution atour du tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: discution atour du tournoi battle   discution atour du tournoi battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution atour du tournoi battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l APO, combien de point
» le 5 fevrier debut du tournoi 40k.
» question pour le tournoi......
» inscription pour le tournoie
» dimanche 21 avril tournoi 1er partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Tournoie battle 2011 2012 :: divers-
Sauter vers: