Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour l APO, combien de point

Aller en bas 
+2
kram
Morst
6 participants

nombre de points???
- 2500 pts
pour l APO, combien de point I_vote_lcap29%pour l APO, combien de point I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
- 3000 Pts
pour l APO, combien de point I_vote_lcap29%pour l APO, combien de point I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
- +
pour l APO, combien de point I_vote_lcap14%pour l APO, combien de point I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-obi wan kenobi
pour l APO, combien de point I_vote_lcap28%pour l APO, combien de point I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue6/8pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (6/8)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:17

maintenant que l on sait pour l APO, il faut que l on détermine plusieurs chose...
la première est le nombre de points par personne (c est une moyenne).
le sondage restera pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue0/0pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (0/0)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re apo fin tournoi   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

Pour le nombre de points ça dépend si Stéphane peu me prêter ses figs et si oui combien de points il a en stock.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue1/2pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (1/2)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:53

2500 c'est le minimum est c'est temps mieux par ce que si on veut torcher la partie en une journée a 8 joueurs il va faloir avoir des listes plus courtes que ce qui est prévu habituelement. Regarde la dérnière apo, a 3000 pts on a mis 2 jour a 6. Avous que c'est assez lent. donc 2500 c'est bien, en plus ça évitera les tours de jeu qui dure 3 heure
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

plus plus je veux tout détruir (enfin ce qui est dans ma posibilitée biensur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue1/2pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (1/2)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:54

qui a voté obi wan kennobi ?
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue0/0pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (0/0)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re apo fin tournoi   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:32

C'est moi, juste pour voir et faire réagir ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue1/2pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (1/2)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:31

j'aime beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

trop bien des gens un peu fou fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue0/0pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (0/0)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

j'avoue avoir moizaussi voté jedi.

La raison?
Parce que le nombre de point je m'en fous.
je peux aligner aisément 3000pts d'orks, la même de space marines et quelque chose comme 2500 de chaos donc ça me fait 8500pts en tout....

Par contre je dirais que si c'est un truc en une journée (ce que je trouve dommage, on peut TOUS poser un week-end par semestre... tous, y compris toi Morst faut juste la volonté pour ça) au delà de 2500pts par personne ça sera pas gérable.
ou alors un truc en étoile comme la dernière fois et j'ai détesté.
C'est juste une partie multiple.

Au passage l'apo aura lieu où/chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue6/8pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (6/8)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:47

ça c est un resultat bien pourrie...
je fait quoi moi avec cette bouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue0/0pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (0/0)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

le truc est qu'une apo d'un jour n'intéresse que peu de joueurs réguliers (jai demandé dimanche dernier)
donc...

Si on fait un truc sur deux jours la quantité de point ne se pose pas.
si c'est un one shot dimanche matin-dimanche soir plus de 2500pts/joueur ca sera difficilement jouable.

Au passage je souligne le fait que je suis contre un truc sur un jour (mais c'est mon avis et je le partage hein)
Deux jours nous permettent de vraiment entrer dans la partie et jouer relaxé du bulbe (tout en s'amusant des conneries des adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue1/2pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (1/2)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

j'avoue soutenir notre cher dorector dans son idée car si on compare l'APO faites pendant la campagne de l'année dernière en un dimanche et l'apo faites chez mon amour de toujours morlack, la question ne se pose pas c'est le week-end qui l'emporte !! finalement si on part sur l'idée d'un seul dimanche je trouve même que aligné 2500 pts par joueur a 8 sa peu faire beaucoup. Si on fait un truc en 2 jour on peut bien faire du 3000 par joueur voir plus, mais bon après on verra ce qui peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Egil
sergent
sergent
Egil


Messages : 194
Localisation : montelimar

Feuille de personnage
Nom: seigneur general Egil
Niveau: 2
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue5/6pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (5/6)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

bon fo croire que je suit le seul boulet a bosser le samedi alore ...

ça fera jamer que 2 ou 3 apo que je loupe , mé bon c'est la majoriter qui l'emporte je supose ...

menfin faire un tournois et meme pas a voire tout les participent qui fon l'apo je trouve ça un peut con Oo je dit ça je dit rien ...

et pi on le c'est tous c les minoriter qui fon chier le monde un!

a bonne entendeur salut .

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue6/8pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (6/8)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:31

Je relance le sujet.
Donc pour le moment on part sur 3000 pts, qui sera revu à la hausse s il y a demandé.
Pour ce qui est des équipes, elle se font en fonction du classement.
Équipe 1: 1 4 5 8
Équipe 2: 2 3 6 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue6/8pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (6/8)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:10

donc je reviens avec ma question...
en combien de pts????
-3000pts
-3500pts
-plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
pour l APO, combien de point Left_bar_bleue0/0pour l APO, combien de point Empty_bar_bleue  (0/0)

pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

on était parti sur 3000pts.

Pour rappel l'arrivée en réserve le dimanche matin (sans pénalités) de ceux qui ne pourront pas être là le samedi (genre Egil).

On fera la balance présent/absents le samedi en début d'après-midi avant de commencer quoi que ce soit en terme de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l APO, combien de point Empty
MessageSujet: Re: pour l APO, combien de point   pour l APO, combien de point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l APO, combien de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de règle pour apo
» [mise au point ] Aéronef
» pour les G.I...
» les équipes pour l APO.
» pour les TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Tournoie 40K 2011 2012 :: divers-
Sauter vers: