Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Achète ou échange : rabiots Impériaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toc@rd
homme du rang
homme du rang
Toc@rd


Messages : 53
Localisation : Aubenas

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
Achète ou échange : rabiots Impériaux Left_bar_bleue0/0Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:17

Salut tout le monde

Si un joueur Impérial a du rabiot d'infanterie Impériale dont il se sépare (même si c'est juste 2 ou 3 ça m'aiderait), je recherche en achat ou échange, un certain nombre de trucs de la Garde et des Space Marines :


En Garde :

-Des têtes à Casquette, bérêts, képis, ou casque basique de garde. (Voir les couvres chefs tout seuls si ça existe.)
-Des fusils lasers, même avec le bras.
-Des épaulières de garde impérial.
-Tout ce qui est paquetage dorsal / sac à dos / Barda / sacoches etc de garde impérial.
-Armes lourdes d'infanterie diverses, à voir.
-Tout petits ornements impériaux, genre les aigles, décorations dorures et tout ça.


En Marines :

-Des Bolters Basiques (même avec bras)
-Des épaulières
-Quelques armes lourdes, surtout Bolter Lourd. (même avec bras)


Général :

-Ceintures de munitions, ceintures avec grenades, ceintures seules, grenades seules.
-Kikoups de Boys modèle haches, et bras de boys avec Hache
-Kikoups de Boys modèle Epées tronçonneuses de Boyz

Pour les kikoups je peux les échanger contre les kikoups style épées, sabres, dont je n'ai pas besoin.

Merci


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
Achète ou échange : rabiots Impériaux Left_bar_bleue3/4Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty_bar_bleue  (3/4)

Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:12

Je veux bien faire un échange de bitz
En garde impériale j'ai presque tout ce que tu demande
Revenir en haut Aller en bas
Toc@rd
homme du rang
homme du rang
Toc@rd


Messages : 53
Localisation : Aubenas

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
Achète ou échange : rabiots Impériaux Left_bar_bleue0/0Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:28

Ok c'est cool ben dis moi ce que tu cherches voir ce que j'ai, que je prépare ça pour dimanche si tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
Achète ou échange : rabiots Impériaux Left_bar_bleue3/4Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty_bar_bleue  (3/4)

Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:24

Apporte des armes et des pieces de véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Toc@rd
homme du rang
homme du rang
Toc@rd


Messages : 53
Localisation : Aubenas

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
Achète ou échange : rabiots Impériaux Left_bar_bleue0/0Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:30

Ca marche justement j'ai pas mal d'armes de tourelles avant et latérales de leman russ dont je me servirais pas. Il doit peut être m'en rester un ou deux de la tourelle principale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:32

moi jai kikoup jte les donne contre les jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:37

J'ai peut être 2-3 truc de garde impériale si morlack( VOLEUR !!!) a pas tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Achète ou échange : rabiots Impériaux Left_bar_bleue0/0Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:49

bah du bitz j'en ai toujours. demande moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:10

En parlant kitz j'aurais besoin de kitz chaotiques qu'on mes sur des char en échange si j'ai quelque chose qui vous intéresse demander moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète ou échange : rabiots Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achète ou échange : rabiots Impériaux   Achète ou échange : rabiots Impériaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète ou échange : rabiots Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revends/echange fig warhammer 40K
» ven ou echange démon du chaos
» [Echange/Vente] Hauts elfes
» achete tau
» achete des nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Divers :: petites annonces-
Sauter vers: