Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Echange/Vente] Hauts elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue4/6[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (4/6)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:12

Voilà je pense échanger mon armée de hauts elfes contre une des armées suivantes :
- Elfes sylvains
- Elfes noirs

Éventuellement je peux vendre mon armée et le codex qui va avec et j'achèterai une nouvelle armée avec.


Je dispose des unités suivantes :

Noble GB converti
10 Archers
20 Lanciers
5 Princes dragon (nouveaux)
Char de tiranoc
15 Lions blancs
14 Gardes phénix
2 Balistes
2 Mages/Archimage converti


Dernière édition par Aglion le Mer 27 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue0/4[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (0/4)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:49

Je te conseil plus les Elfes Noirs, les Elf Sylvain sont vraiment useless en V8 tu serai vraiment trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue4/6[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (4/6)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:18

Ouai je viens de voir un peu en faisant une petite tournée sur les forum, c'est pas top niveau listes et sortir du full lémure me plait pas trop.

Tampi je repartirai sur mes bon vieux druchiis, encore faut il que j'ai des propositions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
sergent vétérent
sergent vétérent
Moebius


Messages : 206
Age : 37
Localisation : Aubenas

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue0/0[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (0/0)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:49

vraiment dommage pour les elfe sylvain c'est une superbe armée. l une des rare qui m attire en battle... a quand une reedition ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue4/6[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (4/6)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:08

Le problème vient pas forcément de l'armée en général, c'est à dire que la V8 change beaucoup de choses et que pas mal de codex ont des unités qui sont devenues obsolètes et pourtant tellement sympa à jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue0/4[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (0/4)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:41

Même en V7 vue que leur édition est de V6 ils étaient déjà limite alors la c'est pire.

Pour leur ré-édition c'est pas pour tout de suite, avant il y a les Ogres et Bretonnien de prévu selon les rumeurs bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
[Echange/Vente] Hauts elfes Left_bar_bleue4/6[Echange/Vente] Hauts elfes Empty_bar_bleue  (4/6)

[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:00

Annone obsolète, échange effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange/Vente] Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Hauts elfes   [Echange/Vente] Hauts elfes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange/Vente] Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND HAUTS ELFES
» Vends armée de hauts elfes !!!
» vente d'elfes sylvains
» vente anciennes figs d elfes sylvains
» ven ou echange démon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Divers :: petites annonces-
Sauter vers: