Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie a la Bégude de Mazenc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue0/0Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:06

Lors du forum de BD de la Bégude le cloube avait une présence et donc nous avons joué une partie.

Il s'agissait de vils space marines pourris sous les ordres de l'immonde Gonokok le corrupteur qui tentaient de prendre (ou reprendre d'ailleurs) des objectifs au fiers Gardious du Colonel Sawyer.
Partie très amusante et pleiue de rebondissements où la garde s'est pris un tôle monumentale (arrêt au premier tiers du Tour 4 space marine faute de troupe pour prendre les objos, un objectif étant tenu par les pourris, les trois autres contestés.)

Le gros point noir étant le fait de devoir jouer a +12° sous un tente ouverte au vent (surtout vers la fin).
Mais on savait bien a quoi s'en tenir heing Wink

Je posterai un ou deux petits textes pour égayer cette partie si l'inspiration me prends (ce qui risque de se passer étant donner que l'hôtel n'est guère plein)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue0/0Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Re: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

Gonokok souriait.
Du moins c'est ce que sa garde rapprochée de terminators interprétait comme un sourire, le fait d'avoir un tuyau en lieu et place de bouche devait être pour beaucoup dans le fait que peu de gens savaient ce que pouvaient bien penser le sorcier.
"Et maintenant on va se téléporter juste à côté de l'objectif et démonter ces putains de tanks a grand coup de gantelet. Prêts les gars?" Fit le maître de la pourriture d'une voix métallique provenant de sa poitrine.
L'escouade hocha la tête et Gonokok remit son casque.
"Energie Scotty!"
Les terminators sentirent le flux de puissance affluer dans la machine, leurs corps se mettre a luire et devenir transparents, téléportation s'enclenchait. Et soudain la machine hoqueta et tout revint a son état normal.
Gonokok retira de nouveau son casque
"Par les hémorroïdes de l'empereur! Scotty tu nous fait quoi là?"
Le Technoprêtre bredouilla une vague excuse et se mit a trifouiller dans une armoire pleine de câbles et de composants située sur le côté du cercle de téléportation.
Le seigneur de Nurgle tapait du pied et faisait les cents pas.
"Bon tu t'active Scotty?"
Enfoncé aux trois quart dans une trappe au sol l'adepte du mechanicus noir fit un geste de la main accompagné d'un borborygme au sens équivoque.
Touchant une icône en forme de tête de mort sur son communicateur Gonokok fit apparaître une carte du champ de bataille.
"Escouade Typhus prenez le premier obectif, Escouade Chaude Pisse assistez les. Predator Exéma et Defiler Gasto-entérite détruisez moi ce leman Russ exectionner. Que Grand pêre Nurgle vous garde!"
Trois "Bien reçu" provenant visiblement du communicateur du seigneur résonnèrent dans la pièce.
"Alors ce téléporteur?"
"De suite Maître."
Gonokok reprit sa place et l'être encapuchonné fit des manipulations sur son tableau de commande...
Le machines vrombirent de nouveau puis après un second hoquet s'arrêtèrent.
"Scotty, Scotty, Scotty..."
L'imposant terminator s'approcha de m'adepte qui se mit a trembler.
"Tu sait ce que c'est que ça?"
"Un gantelet énergétique MK5 maître." Répondit l'être qui s'était mis a genou.
""tu ne voudrais pas m'obliger a le tâcher avec ton sang n'est ce pas Scotty?"
"Non pitié maaaaître"
"ALORS TELEPORTE NOUS MAINTENANT!"
L'immense terminator fit demi tour, se replaça au centre du cercle formé par sa garde et, se retournant vers l'homme, le regarda droit dans les yeux.
"Et si ça ne marche pas de suite, je te ferais comprendre toutes les nuances du terme 'éviscérer'..."
Le technomancien marmonna des prières au dieu machine tout en hoquetant de peur.

Dans un tremblement les machines se mirent en marche.
L'escouade disparut soudain dans le warp.

L'opérateur soupira.
Un second serviteur du dieu machine entra dans la pièce.
"Dis 1287626, tu sais pourquoi le Seigneur t'appelle Scotty?"
"Pas la moindre idée 326963...."



Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue0/0Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Re: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

Au loin une explosion se fit entendre et immédiatement après la radio grésilla.
Briggs n'avait jamais demandé a être radio et aurait préféré ne jamais hériter de ce poste maudit.
Certes c'était bien moins dangereux que d'être servant de lance plasma mais être le premier au courant de la mort d'une escouade, d'un ami voirie recevoir un ordre de charge contre je ne sais quelles créatures sorti d'enfer n'était pas agréable non plus.
Il avait dû se poste peu enviable a une sottise... Il avait, lors d'une échauffourée contre des traitres sauvé son commandant de peloton d'une mort fort disgracieuse.
Celui-ci l'avait alors attaché a son service sous le prétexte que "Avoir autant de chance c'est un talent et je me pique de ne m'entourer que de gens de talents".
Sale con fat et imbu de lui même...

Les mauvaises nouvelles s'accumulaient aujourd'hui, après l'élimination de deux Leman Russ les hérétiques venaient de triompher de l'escouade de commandement, celle ci ayant fait une demande de téléportation d'urgence....

"Heureusement qu'on est bien loin de la ligne de front ici. Le commandant d'escouade a eu le nez creux de nous faire prendre la réserve de carburant du flanc gauche. Y'a pas un seul ennemi devant nous et la seule escouade dont la radio parle proche de nous c'est les marines planqués sur l'objectif Delta... Trop loin pour nous inquiéter." Se dit il.

La radio grésilla encore et Briggs fit la grimace.
Les escouades Alpha et bravo ainsi que les vétérans venaient de se faire raser.
Il avait du mal a comprendre comment ces maudits hérétiques avaient réussi a buter une escouade qui a elle toute seule avait désoudé une boit' Ki Tue et qui venait de transformer un defiler en cratère fumant...

Se retournant vers son officier pour lui annoncer les mauvaises nouvelles Briggs eu un pressentiment et se jeta a terre.
Bien lui en pris car a l'instant même où il se recroquevillait derrière un muret l'air se remplit d'ozone puis de promethéum et enfin de bolts.
"Saint Empereur de Terra!"
Lorsque les armes se turent Il regarda par dessus l'obstacle et vu l'enfer:
6 Terminators d'un vert maladif venaient d'apparaitre. Leurs armures rouillées laissaient voir des entrailles purulentes au travers de craquelures malsaines.
Le soldat se signa.
"Que l'Empereur ai pitié de mon âme."

Briggs posa sa radio et se mit a fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue0/0Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Re: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

bon je pense que je ferais aps mieux... Sur ce dodo.

Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue3/4Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (3/4)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:31

Sa décrit bien la partie.
(p***** de termi)
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue6/8Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (6/8)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Re: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:58

courage Morlack, tu l aurra ta premiere victoire .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Partie a la Bégude de Mazenc Left_bar_bleue0/0Partie a la Bégude de Mazenc Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Re: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:14

a sa décharge J'ai eu une chance insolente au dés dès le début de la partie.
Le fait de démonter son executioner et d'empêcher ses 2 autres tanks de faire quoi que ce soit les 2 premiers tours (ce qui était mon plan dès le départ) fut aussi pour beaucoup dans ma victoire.
Je pense que s'il avait eu le premier tour j'aurais mangé cher et pris la mort.

Par contre je pense que je reverrais souvent ses vétérans a double fuseur et bombes a fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie a la Bégude de Mazenc Empty
MessageSujet: Re: Partie a la Bégude de Mazenc   Partie a la Bégude de Mazenc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie a la Bégude de Mazenc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 et 21 octobre Salon de la BD de la Bégude de Mazenc
» Festival de la BD la bégude de Mazenc 15-16 Octobre 2011
» 1 ere partie
» Dimanche 31 Mars
» dimanche 18 octobre grosse partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: