Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 dimanche 18 octobre grosse partie

Aller en bas 
+2
kram
Gurdil
6 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue0/0dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (0/0)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

Vala suite a une discussion avec le kram le Kami et Morst nous aimerions faire une grosse partie (pas Apo mais presque) scénarisée dimanche 18.

Qui serait partant?

Le principe est simple: 1500 pts par participant pas de super lourds règles 40k V6

Si on est plus de 6 joueurs intéressés ça serait 10-19h si non 14h-19h

Perso je peux avec soit chaos soit Blood angels soit ork voire plusieurs a la fois Wink

inscrivez vous vite qu'on organise
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue0/0dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (0/0)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:27

Comme je la dit dim, je suis partant avec mais Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

ok pour moi je viendrai vous ratatiner la geul* avec mes chaos et tourmenter les survivants mouhahahahahahahaha !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue6/8dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (6/8)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:13

je serai la aussi, pour compléter la fratrie dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue0/0dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (0/0)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:36

Comme j'aimerai vraiment scénariser la partie j'ai mis au point 2-3 petites règles pour la partie.

Le scénar de la partie est une force de vilains méchants (Chaotiques et orks) prennent d'assaut la planète des gentils Dark Angels qui sont alors aidés de space marines Salamanders qui passaient par la.

Après quelques escarmouches les DA et SM se retrouvent retranchés dans une tour DA et tentent d'appeler des renforts.

Le Layout:

armées de 1500pts avec alliés.
Les armées d'un même camp sont toutes considérées comme faisant partie d'une même force et donc les règles alliées s'appliquent.
Table carrée de 120 de côté
au centre de la table sera la Forteresse de rédemption DA
La tour est fournie avec un Canon laser Icarus et le missile fragstorm ainsi que deux bolters lourds.
Au tour 1 seront disponible dans/autour de la tour (a 6-12ps maxi a voir) au maximum 50% des figurines en valeur de pts. Aucun volant SM
le reste arrivera en vague de 25% au second et troisième tour a 6 pouces d'une entrée de la tour ou par une "entrée de tunnel" (je sais que Morst a le décors qu'il faut). Les volants SM arriveront par un coté de la table au tour 2 ou 3 au choix du joueur.
Les véhicules SM arriveront par un côté de la table décidé au départ de la partie

Les chaotiques/orks ont toutes leurs figurines sur la table a l'exception de réserves s'il y en a.
Elles se déploient a maximum 12ps du bord de table.
les réserves chaotiques/orks arrivent par un côté décidé au départ de la partie.

Les méchants auront des fortifications au choix du petit livre de règle a concurrence de 240pts/nombre de joueurs (soit pour 3 vilains 80pts/joueur ou 240pts en tout)

Objectif:
L'objectif principal est de détruire/protéger la tour principale qui vaudra (si elle est détruite ou préservée) 5 pts de victoire
puis suivant la liste:

Général/seigneur de guerre adverse: 2 pts
Pour les véhicules: détruit/épave: 2pts
unité rasé/en fuite: 1pts

Nombre de tours
aléatoire (a partir du tour 5 on jette un dé. 4+ on continue etc...)

Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue6/8dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (6/8)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:29

c est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue4/6dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (4/6)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:02

Pensez à nous laisser des tables pour une partie battle merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue0/0dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (0/0)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

Choueeeeeette,

On commence à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue0/0dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (0/0)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

alors le début devrait être a 14h (sauf si Morst peut se libérer avant)
Mais qui veut venir avant peut se pointer a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue1/2dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (1/2)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

ba du coup ma présence est bien entendu évidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Gurdil ya possibilité que tu regarde tes mps et réponde xD
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue0/0dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (0/0)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56

pour ceusses que ca intéresserai:
Lerou et moi-même passeront commande chez Maximini et chez Kromlech le matin du dimanche.
quiconque veut quelque chose de leur gamme postent/viennent chez moi à partir de 10h (repas chez moi ensuite départ pour le cloube...)
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:27

héhéhéhéhé ^^
ca sert a rien mais je le refairai
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
dimanche 18 octobre grosse partie Left_bar_bleue4/6dimanche 18 octobre grosse partie Empty_bar_bleue  (4/6)

dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:59

Je ne serai pas là, trop de boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 octobre grosse partie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre grosse partie   dimanche 18 octobre grosse partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 octobre grosse partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les rendez-vous du club-
Sauter vers: