Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Left_bar_bleue6/8ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty_bar_bleue  (6/8)

ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:39

Salutation à tous .
Le club ré-ouvre ces portes ce we dans le cadre du forum des associations.
Le point de rendez vous ce fera à notre stand.
Le forum dure deux jours (samedi et dimanche) notre présence est impérative, car de notre prestation de ce we dépend l avenir de notre club.
Car la mairie marche au donnent donnent, si l on est présent les jours ou elle nous le demande, elle nous fournira une salle pour l année (scolaire) à venir.
L installations du stand ce fait vendredi matin (et oui, c est demain, car une commission de sécurité passera dans l après midi), donc il faut mettre en place une table de jeu (voir plus si l on a la place), un coin peinture avec des lampes. Car tous autre équipement sera interdit après.
Ingrid sera sur place mais elle aurai besoin d aide, et des décors pour la (ou les) table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Invité
Invité




ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:09

Salutation ^^

Demain matin ya possibilité que je soit présent, j'ai rien niveau décors et table, mais je peut aider a l'installation Wink mais je part vers midi.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Left_bar_bleue6/8ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty_bar_bleue  (6/8)

ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:31

c est simpa.
pour ce qui est des decors, normalement ce sera ingrid qui les auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Invité
Invité




ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:56

faut être la a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
petrovitch
cadet
cadet
petrovitch


Messages : 48
Age : 45
Localisation : Aubenaze

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Left_bar_bleue0/0ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty_bar_bleue  (0/0)

ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:48

je passerai en touriste samedi aprem et peut etre dimanche aprem.
je finis de bosser vers 15h30 pour reprendre a 18h sur aubenas. je ne pourrais pas amener de jeu mais je pourrais tjs répondre aux questions des gens.
par contre ou se passe le salon du jeu ??

mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:20

espace mistral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Left_bar_bleue4/6ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty_bar_bleue  (4/6)

ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:44

Moi je pourrai pas et je ne sais même pas encore si je pourrai venir faire une ou deux parties dans l'année

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
sergent
sergent
Angelys


Messages : 115
Age : 35
Localisation : Espeluche

Feuille de personnage
Nom: Angelys
Niveau: 0
XP:
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Left_bar_bleue0/4ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty_bar_bleue  (0/4)

ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:56

Je serai bien venu jouer, mais je ne suis pas la du week end je suis sur Valence désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Left_bar_bleue6/8ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty_bar_bleue  (6/8)

ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:57

les horaires sont de 10H à 19h (ouverture publique)

pour + d info voici la brochure :

http://www.montelimar.fr/vdm/medias/pdf/2010/forum-dep-web.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Contenu sponsorisé





ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent Empty
MessageSujet: Re: ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent   ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce we le 11 et 12 septembre rvd tres importent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dim 1er septembre
» Dimanche 14 septembre
» samedi 5 septembre le club est ouvert
» dimanche 28/02/10 une tres grosse apo !!!
» Dimanche 08 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les rendez-vous du club-
Sauter vers: