Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 5 septembre le club est ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue6/8samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (6/8)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

le club est ouvert ce samedi.
pour la première de la rentrée, le club reçoit la presse.
donc il faut être nombreux pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Invité
Invité




samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: redv Samedi   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

Oui, comme Morgan vous l'a dit, venez tres nombreux, le dauphiné et la tribune vont venir.
Il faut faire bonne impression. lol!
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: planning samedi   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

pourriez vous dire qui vient et avec quoi ...
pour preparer le nombre de tables de jeu et les différentes aeliers pour presenter le club.
Merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
sergent
sergent
ethilius


Messages : 162
Age : 36
Localisation : le Teil (07)

Feuille de personnage
Nom: ethilius
Niveau: 1
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue2/4samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (2/4)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:36

j'éssairai d'étre de la partie avec elfs noir et tyranides! Very Happy
je confirmerai ça plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue4/6samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (4/6)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:53

J'essaye moi aussi d'être là avec mes hauts elfes, je confirmerais aussi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue3/4samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (3/4)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:31

Je viens avec mes guerrier du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:15

si j'ai récupéré de mon intoxication alimentaire. Je viendrai surement avec mes orks et mes sac à main peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:12

Mwa je vien avec mes soldats du seigneur des anneaux ET J'ESPERE QUE IL Y AURA DES JOUEURS POUR SDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: rep samedi 5 septembre   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

+1 moi je vien avc mé ork 40k, venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
sergent
sergent
ethilius


Messages : 162
Age : 36
Localisation : le Teil (07)

Feuille de personnage
Nom: ethilius
Niveau: 1
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue2/4samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (2/4)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:54

c'est bon pour moi, je confirme pour samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue6/8samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (6/8)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:43

moi je suis là avec 1500 pts d'empire et mes dark angel
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue4/6samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (4/6)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:03

Moi aussi c'est bon je viens avec 2000pts de battle, j'aimerais bien jouer contre les elfes noirs si tu n'y vois pas d'inconvénient Ethilius.
Rassure toi je n'ai pas fait de liste anti-elfe noir, loin de là c'est ma liste de tournois ( si jamais il y en avait un, au cas où ) donc elle est assez équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
sergent
sergent
ethilius


Messages : 162
Age : 36
Localisation : le Teil (07)

Feuille de personnage
Nom: ethilius
Niveau: 1
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue2/4samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (2/4)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:38

si tu veux oui.
mais je te previen, j'en ai pas beaucoup d'opé... il faut que je finisse de peindre beaucoup de mes figurines encore! Wink
et niveau régles, j'ai pas encors fini de lire et apprendre le livre de régles au complet... donc t'étone pas s'il va faloire me coatché un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
samedi 5 septembre le club est ouvert Left_bar_bleue4/6samedi 5 septembre le club est ouvert Empty_bar_bleue  (4/6)

samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:50

Pas de soucis, j'ai moi aussi des figurines pas peintes, d'ailleurs certaines ne sont pas complètement montés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5 septembre le club est ouvert Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre le club est ouvert   samedi 5 septembre le club est ouvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 septembre le club est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 septembre le club est ouvert
» samedi 19 le club est ouvert
» samedi 03 octobre le club est ouvert
» samedi 15 aout le club est ouvert
» le club est ouvert ce samedi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les rendez-vous du club-
Sauter vers: