Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

samedi 15 aout le club est ouvert

2 participants
AuteurMessage
Morst
Admin
Admin
Morst

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
samedi 15 aout le club est ouvert Left_bar_bleue6/8samedi 15 aout le club est ouvert Empty_bar_bleue  (6/8)

samedi 15 aout le club est ouvert Empty
MessageSujet: samedi 15 aout le club est ouvert   samedi 15 aout le club est ouvert I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:35

ce samedi le club est ouvert.
pour améliorer la rentabilité de la journée, il serai bien de dire qui veux venir, a quelle jeux il veux jouer et préparer les listes d armées, pour pouvoir faire une partie entière (pour une fois. Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
Morlack
sergent
sergent
Morlack

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
samedi 15 aout le club est ouvert Left_bar_bleue3/4samedi 15 aout le club est ouvert Empty_bar_bleue  (3/4)

MessageSujet: Je suis là   samedi 15 aout le club est ouvert I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:07

Je viens avec mes warhammer battle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 15 aout le club est ouvert   samedi 15 aout le club est ouvert I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:51

vu que je boss le vendredi soir jusqu'a 0h00 je ne ramènerai pas mes warhammer battle et je vais peindre car désolé je n'aurai pas la tête a réfléchir... je veux bien prêtrer l'armée mais y a intérêt qu'elle soit en bonne état sinon ca va pas le faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 15 aout le club est ouvert   samedi 15 aout le club est ouvert I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:24

Very Happy moi (Baptiste) je serai là avec mes soldats du seigneur des anneaux et peut être qu'un copain viendra aussi sda toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 15 aout le club est ouvert   samedi 15 aout le club est ouvert I_icon_minitime

samedi 15 aout le club est ouvert
Page 1 sur 1