Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Participation Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
Participation Campagne Left_bar_bleue4/6Participation Campagne Empty_bar_bleue  (4/6)

Participation Campagne Empty
MessageSujet: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

Bonsoir à tous,

Je me lance pour la création de la campagne, j'aurai par contre aimé connaître le nombre de participant et l'armée jouer.
Tout le cela dans le simple but de pouvoir plancher sur la réalisation de la campagne, pour les dates on verra plus tard ce qui convient le mieux à tout le monde.

Je joue pour ma part Bretonnie ( et non pas empire, ce serait une insulte ) et Elfes noirs

PS: Morst nos deux sujets concernant la campagne battle ne sont pas à leur place. Si tu pouvais créer un dossier spécifique ce serait parfait, merci d'avance.


Dernière édition par Aglion le Dim 6 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
cadet
cadet



Messages : 47
Age : 44
Localisation : Montélimar

Participation Campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:18

Je comptais m'occuper de tout ça tout seul, un espèce de signe de ''bienveillance'' pour mon arrivée.
Surtout que j'ai pas mal de temps de libre pour l'instant.
J'ai pas mal d'extension de warhammer plus les règles de tournoi.
A toi de voir si tu me voles la vedette Aglion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
capitaine
capitaine
Aglion


Messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Aglion
Niveau: 2
XP:
Participation Campagne Left_bar_bleue4/6Participation Campagne Empty_bar_bleue  (4/6)

Participation Campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:11

A la base ce n'est absolument pas mon intention. Navré que mon message ait été mal interprété. Je pensais donner un coup de main pour faire avancer les choses mais si tu préfères travailler seul il n'y a aucun problème je me contenterai de participer en tant que joueur.
Si jamais tu veux un coup de main, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
cadet
cadet



Messages : 47
Age : 44
Localisation : Montélimar

Participation Campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

En fait oui je préfère démarrer tout seul pour les règles et le lancement.
Par la suite, il sera possible de venir greffer un scénario (voire plusieurs), je ne suis pas sectaire (en fin pas trop !!!).
Pour l'instant je tâte les forces en présence et les armées.
Au rythme où ça avance, j'espère pouvoir démarrer mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
Participation Campagne Left_bar_bleue1/2Participation Campagne Empty_bar_bleue  (1/2)

Participation Campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:39

humm .. romain on voit que tu connait pas encore le cloub ! mi-février ce sera en plein tournoi 40k, soit des tables réservé pour les jour du tournoi 40k et vu qu'elle sont en nombre limité, on pourra pas organiser ça ! et vu que au cloub on est un peu mou du genou, le tournoi 40k pourra éventuellement prendre fin début avril ^^ non plus sérieusement mi-février c'est un peu tôt. Par contre si on fait ça pour avril, c'est bon. perso, quand je parlait de mixiter d'armée c'était pas obligatoire, on peu imaginer un truc du style " BASTOOOON GENERAAAAAAL !!!!!! " ou tout le monde tape sur tout le monde ! mais bon aprés je te laisse cette organisation. je ne préciserait q'une chose, je joue comte vampire, donc si tu veux faire une mixité sache donc que kill toys joue démon, on pezut être allié, que aglion joue soit empire soit elfe noir, donc celon ce que tu joue il pourra être un allié du bien ou du mal. allez bonne chance pour l'organization !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
cadet
cadet



Messages : 47
Age : 44
Localisation : Montélimar

Participation Campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Tant mieux si j'ai plus de temps car je souhaite faire une carte de campagne.
De fait, pour mars avril ça ma va. Pour ce qui est de 40K. je ne participe pas mais je peux vous aider pour préparer. Faites moi signe.
Je passerais de temps en temps pour savoir qui d'autre veux participer puisque tout le monde n'est pas inscrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation Campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation Campagne   Participation Campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: campagne battle :: divers-
Sauter vers: