Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 balise de brouillage

Aller en bas 
5 participants

oui ou non on autorise la balise de brouillage pour l'APO ?
oui
balise de brouillage I_vote_lcap29%balise de brouillage I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
balise de brouillage I_vote_lcap14%balise de brouillage I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
je m'en tartine la ****
balise de brouillage I_vote_lcap57%balise de brouillage I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue1/2balise de brouillage Empty_bar_bleue  (1/2)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:43

bon lors de la dernière APO, cette balise à complètement handicapé le jeu et a fait chié notre camps durant deux jour, alors je précise pour ce qui ne connaisse pas que la balise de brouillage c'est sa :

équipement


si une unités ennemie en réserve stratégique arrive dans un rayon de 48 ps du porteur de la balise, le joueur qui possède l'atout lance 1D6. Sur un résultat de 4+ le joueur a qui appartient la balise peut choisir un nouveau point d'entré pour l'unité lequel ne peut être un terrain infranchissable.

Voila je pose la question car il faut prendre en compte qu'on c'est déjà fait avoir une fois et que si la balise est autorisé les deux camps la choisiront ce qui fera que aucune frappe en profondeur ni atterrissage ni arrivé en réserve ne pourra ce faire convenablement.

Réfléchissez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue6/8balise de brouillage Empty_bar_bleue  (6/8)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: Re: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

je ne vois pas le fondement de cette question.
pour quoi on ne fairait pas sauté :
- embuscade : car un tir de snipe pa3 par fig qui touche tous les arrivants, ça pourrai faire mal....
- planification minutieuse : car c est anti jeux de faire rentrée ces réserves au 1er tours...
- camouflage : car une save de couvert de 5+ sur une armée entiere....
- bombardement orbital : ça c est du grosbillisme, et en plus ça fait mal.....
et puis on va interdire les bolters et les remplacer par des nerfs.....

et de toutes façon si la balise venais à être interdite, j ai des moyens de sortir des équivalents, voir des choses bien plus gros bill (que je ne voulai pas prendre à l origine, je me ferrai un malain plaisir de les sortir, pour le principe).
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue1/2balise de brouillage Empty_bar_bleue  (1/2)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: Re: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:52

le truc morst c'est que si la balise de brouillage est autorisée, chaque camps le prendra. Donc ce qui va ce passer ce que aucun camps ne pourra faire de frappe en profondeur ou arrivé au milieu du terrain. Peut être que toi tu t'en fou mais n'oublie pas t'es coéquipié qui seront sans doute handicapé par cet atout. Toi tu peut pas comprendre, t'était pas dans notre camps l'hors de la dérnière APO. Tu sait pas ce que c'est de ne pas pouvoir ce déplacer comme il faut et ce faire bloquer une unité a 250 pts entre deux chars. Le but de l'APO c'est quand même de ce faire plaisir, et autant je suis pas mauvais joueur ni du genre a gueuler si tu me déglingue ( sauf la dérnière fois avec t'est ****** de nécron ) mais il est ou le plaisir d'être totalement paralyser et de ne pouvoir rien faire, de rester collé à son bord de table en éspèrant faire le plus de points de dégat caar il n'est plus possible de faire quoi que ce soit avec les objectif, toutes t'est troupes était dans des drop pod !!

je sais que te convaincre c'est peine perdu mais les autres, réfléchissez avant de votez !!
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
sergent
sergent
Morlack


Messages : 124
Age : 29
Localisation : Malataverne

Feuille de personnage
Nom: Colonel Sawyer
Niveau: 1
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue3/4balise de brouillage Empty_bar_bleue  (3/4)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

ah mince je ne pourrais pas faire arriver ma FeP, a non je suis bête j'en est pas, alors je m'en tamponne la nouille avec une pelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue0/0balise de brouillage Empty_bar_bleue  (0/0)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: réponse a kami   balise de brouillage I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

C'est quoi une frappe en profondeur, moi mes cibleurs arrive début du 1er tour en tant que scout donc pas de gène a priorie.
Revenir en haut Aller en bas
Egil
sergent
sergent
Egil


Messages : 194
Localisation : montelimar

Feuille de personnage
Nom: seigneur general Egil
Niveau: 2
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue5/6balise de brouillage Empty_bar_bleue  (5/6)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: Re: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:03

ba moi chui pas une tafiole donc je dit oui ! c dingue on croirai entendre les mec qui fon chier ds les jeux vidéo par ce qu il se fon buter par des mec qui on des armes trop tchité ...

si les regle son la c pas pour faire jolie ok quon soit bien claire la dessus ok !

et pi si vous aviez ete moin con ba vous auriez buter le conard qui avez la balise , moi je dit ça je dit rien ...

donc fin du débat !!!!!

@+

pirat

ps: on et simpat mé on va quand meme pas vous dire comment gagner a chaque fois non ?! si ?! fo réfléchir défois , demander a lire la règle tout ça tout ça ... bref sortez vous les doigt du cul un peut !
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue1/2balise de brouillage Empty_bar_bleue  (1/2)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: Re: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:25

bon, après discutions avec Stéphane a ce sujets hier, et vu à quel point vous couinez, ok la balise et accepter, allez-y, prenez la ...
Revenir en haut Aller en bas
Egil
sergent
sergent
Egil


Messages : 194
Localisation : montelimar

Feuille de personnage
Nom: seigneur general Egil
Niveau: 2
XP:
balise de brouillage Left_bar_bleue5/6balise de brouillage Empty_bar_bleue  (5/6)

balise de brouillage Empty
MessageSujet: Re: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

bon je croie qu on c'est pas bien compris la ...

premierment alors déjà qui a dit qu on ales prendre une balise ?

deusio qui a dit quon couinez ? et c'est koi que vous comprenez pas dans je site {si les regle son la c pas pour faire jolie ok}

on vous a jamais dit HO non prend pas ça c'est trop bourrin c de l'anti jeux snif snif ... a se que je voie c pluto toi ou vous (je ne c pas trop et je men tamponne la nouille contre la table de jeux) qui chouiner !!

donc les regle son la , elle son super bourrine , et ça peut changer le coure d'une bataille ... mé la on et en apocalypse , en gros ça veut dire no limite pas de pitié pour les croisant !!!! affraid

voila je croie que je suit bien claire la ?!

donc a + bey

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balise de brouillage Empty
MessageSujet: Re: balise de brouillage   balise de brouillage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balise de brouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Tournoie 40K 2011 2012 :: divers-
Sauter vers: