Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dates apocalypse avril

Aller en bas 
5 participants

Quel Week-end des vacances de printemps pour l'apo?
les 7-8 avril
dates apocalypse avril I_vote_lcap0%dates apocalypse avril I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 14-15 avril
dates apocalypse avril I_vote_lcap25%dates apocalypse avril I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
les 21-22 avril.
dates apocalypse avril I_vote_lcap25%dates apocalypse avril I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche; j'suis libre les trois
dates apocalypse avril I_vote_lcap50%dates apocalypse avril I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Allez vous faire voir j'suis à la neige/au soleil/chez Tatie Danièle
dates apocalypse avril I_vote_lcap0%dates apocalypse avril I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue0/0dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (0/0)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

après nos discussions de dimanche voici ce que je propose comme dates pour l'apo clôturant notre tournoi:

il y a 3 Week-ends disponibles:
les 7-8 avril
les 14-15 avril
les 21-22 avril.

plus les réponses seront rapides plus vite on pourra s'organiser.

Comme il s'agit d'un truc sur 2 jours une participation aux frais de nourriture de l'hébergeant sera fixée (genre 10-15 €uros comme la dernière fois)
Il sera programmé une partie de jeux de rôle le soir (ou autre chose genre une soirée nanard-chips pt'ite mousse non Kami les soirées Cuir-Moustache c'est pas prévu)

Je suis a l'écoute de toute proposition d'hébergement d'apo ou de divertissement.

Pour ceusses qui seront pas dispo le samedi on trouvera un truc pour les faire commencer le dimanche matin (j'ai une idée comment, si vous en avez aussi proposez)
Revenir en haut Aller en bas
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue6/8dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (6/8)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

Alors pour faire simple,
Je ne suis pas disponible le 7 8 et le 21 22.
Donc pour moi il ne reste plus que le we du 14 15, et encore je ne pourrai sûrement pas venir le samedi.
Sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue1/2dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (1/2)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

je suis dispo les trois <week-end, et tu est sur pour la soirée cuir moustache ? non par ce que la je rentre du magasin et je vient de m'acheter un énorme **** ( message supprimé par la loi ACTA )

pour le coût d'hébergement y'a pas de problème et c'est normal, par contre faudrait quand même savoir finalemement ou on le fait. Chez rémi ? Chez Kram ? Chez tata Danièle ?

Revenir en haut Aller en bas
Egil
sergent
sergent
Egil


Messages : 194
Localisation : montelimar

Feuille de personnage
Nom: seigneur general Egil
Niveau: 2
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue5/6dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (5/6)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

salut !

ba pour la date je c pas encore , mais pour le lieu on pourra ptaitre le faire chez moi !

voila c dit et a +

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Egil
sergent
sergent
Egil


Messages : 194
Localisation : montelimar

Feuille de personnage
Nom: seigneur general Egil
Niveau: 2
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue5/6dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (5/6)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

juste pour dire un truc .

il i a de forte chance que je ne soit dispo a aucune de c date , et que si et je dit bien si a mon boulo (ou je vien juste de rentré ) me garde après la fin de mon contrat actuelle
bin je v pas l'heur dire (et les gars je vien juste d arriver dans la boite mé c pas grave si je vien pas un samedi dans X temps alors que c la plus grosse journée de la semaine et que bin des vendeur bin vous en avez plins alors on sans tap ok ... ) ba non ça se passe pas comme ça dans la vrai vie ! la je fait ça bin il von me dire (bin tu c garçon des mec comme toi on en a a la pelle donc bin va y prend ton samedi et pi profite bien des autre par ce que tu va en avoir tout pleins tout pleins ...).

donc oui je v voire si il y a moyen de faire un truc pour pouvoir aitre la sur 2 jour , mé je suit pas deb et je c que ça sera surement non ou ok dégage .

voila a +

pirat
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue1/2dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (1/2)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:19

ba sinon on fait l'idée de gurdil, on fait ça sur 2 jour, et t'arrive le dimanche en résèrve
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue0/0dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (0/0)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:34

Egil va pas t'embrouiller avec ton patron juste pour une parie non plus!

On va certainement faire ça sur deux jours avec le second jour les gens qui peuvent pas le samedi arrivant en réserve.

Pour les détails on peut voir ça entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue0/0dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (0/0)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: re apo avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Bonsoir à tous,

pour que l'apo ce face chez moi il ne reste plus qu'une seule date : du 21 au 22 04 car my mother reçoit des amies le samedi 14 au soir. Le premier W.E je ne pourrais pas me libérer car j'ai un collègue dont la femme accouche à Paris.
Gurdil, j'avance sur les TOTOS, serais tu prêt à me céder quelques pièces détachés pour monter un Shas'el digne de ce nom et si oui pour combien ?

SLTS Kram

PS bonne journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue0/0dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (0/0)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:17

bon maintenant on a un GROS problème...

les 21 et 22 avril Morst peut pas être là et le 14 et 15 on peut pas faire l'apo chez Kram.


Quoi qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
dates apocalypse avril Left_bar_bleue1/2dates apocalypse avril Empty_bar_bleue  (1/2)

dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

ba, ou on peut trouver un autre endorit que chez kram, mais c'est très clairement pas gagné, ou on voit i morst peut le dimanche et il arrive en mode egil le dimanche en résèrve, comme ça si ils ne sont pas dans la même équipe on commence le samedi e, 3 vs 3 et il n'y a pas de ménalité celon les équipes. mais bon après faut voir avec morst ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates apocalypse avril Empty
MessageSujet: Re: dates apocalypse avril   dates apocalypse avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates apocalypse avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates APO
» pour commencer
» Apocalypse d'été
» Apocalypse des 17 et 18 décembre
» Apocalypse v2 pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Tournoie 40K 2011 2012 :: divers-
Sauter vers: