Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Textes de l'apo de décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Textes de l'apo de décembre Left_bar_bleue0/0Textes de l'apo de décembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Bon voilà j'ai pas eu le temps de les poster/finir de les écrire bicause vrévie toussa toussa.

Enfin bon en retard mais quand même:

Le colonel Sawyer entra dans le pont de commandement de la base orbitale vers laquelle il venait de se faire téléporter d'urgence..
"Commandant sur le pont!"
Tous les hommes se levèrent, tournèrent et saluèrent.
Il jeta un regard circulaire et vit l'holoprojecteur tactique. Il soupira.
"Repos. Retournez a vos tâches."
Il s'affala sur son siège de commandement et pris sa tête dans ses mains.
Comment étais-ce possible?
Dans quel enfer était-il tombé?
Il secoua la tête.
Par l'Empereur d'où pouvaient bien provenir ces putains troupes aéroportées?
Un aide de camp entra une tablette data a la main.
Sawyer le regarda et soupira.
"Si c'est pour m'annoncer de mauvaises nouvelles vous pouvez ressortir Sergent."
Le sous-officier serra les dents, se mit au garde à vous et lut.
"Mon Colonel le capitaine Césarion nous annonce que ses terminators sont sous le tir nourri d'un marauder et demande des informations."
"Et maintenant un Marauder. Mais qu'ai-je donc fait a l'Empereur?"
"Nous avons perdu le major Mac Gregor dans un bombardement et les super-lourds sont tous des épaves."
Le Colonel sourit faiblement. Au moins cela lui faisait un souci de moins à gérer.
"J’ai de bonnes nouvelles mon colonel. Les terminators des nouveaux arrivants viennent de faire sauter le titan qui pilonnait nos troupes depuis le début de l’assaut. "
" Il était temps ! A se demander ce qu’ils pouvaient bien foutre… "
"L'autre bonne nouvelle est qu'un de nos postes d'écoute longue portée a réussi a identifier l'agresseur. il s'agit des hommes du commandant Strechaulle"
"La garde du Lion? Mais il leur arrive quoi à ces abrutis?"
"Je me suis permis d'envoyer un message astropathique au commandant d'Angel One sans aucune réponse."
"Bonne initiative Sergent. Transmettez l'information aux Blood Brothers. Peut-être que Césarion aura plus de poids auprès du commandant des Fils du Lion basés sur Ophelia 12"
"Et les autres space marines?"
"Ca ne sert à rien. Lors de ma dernière entrevue avec Césarion je lui ai demandé ce qu'il pensait des nouveaux arrivants il lui a fallu bien 5 minutes pour qu'il se calme."
"Il s'est fâché?"
"Du tout. C'est la première fois que je voyais un space marine rire aux éclats et ce n'est pas une expérience que j'espère réitérer. Bon trêve de bavardage, donnez l'ordre aux troupes survivantes d'opérer un retraite stratégique, Visiblement la bataille est perdue et continuer serait pure folie."
"A vos ordres Colonel."
Le sergent disparut et le colonel se frotta le menton. Les prochains mois allaient être bien difficiles.


Dernière édition par Gurdil le Jeu 1 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Textes de l'apo de décembre Left_bar_bleue0/0Textes de l'apo de décembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Re: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

Le commandant Strechaulle n'aimait pas être convoqué par le Maître Suprême Kaan car généralement c'était soit pour lui faire de menu remontrances sur de soit disant déviances de ses hommes soit pour envoyer ses hommes au casse-pipe.
Et puis aussi honnête et droit que pouvait l’être le Space Marine le concept de diplomatie lui passait un peu au dessus de la tête
"Commandant j'ai une demande à formuler"
Strechaule ouvrit des yeux de la taille d'une lentille de canon laser orbital. Kaan? Lui demander une faveur?
"J'ai plusieurs rapports d’informateurs qui me parlent d'une forte activité chaotique sur la planète dont s'occupe un de vos confrères, le colonel Sawyer. Je suis persuadé que le problème c'est lui."
Strechaule ouvrit la bouche pour protester. Si dans le système il y avait UN homme à considérer comme pur c'était Sawyer (du moins après lui même)
Krueger et Pickovski, ses deux commissaires étaient d'ailleurs cités a la Schola Progenium du secteur comme exemples de pureté de doctrine et de dogmatisme fanatique.
Il ouvrit la bouche pour protester.
"Taisez vous, je n'ai pas fini.
Et je suis persuadé que vous allez dire des conneries."
"Les rapports parlent de troupes de Nurgle, d'orks, de graves manquements à la discipline... Je veux que vous preniez un bataillon et que vous alliiez montrer a cet hérétique ce qu'il en coûte de renoncer à la loi de l'Empereur. Moi vivant il n'y aura pas de renégats dans ce système. "
Strechaule fit une moue dubitative. Les rumeurs il les avait entendues lui aussi. Et sans passer par la case officielle, avoir ses entrées dans l'administratum avait ses avantages, il s’atait procuré les rapports inquisitoriaux concernant ces évènement.
Franchement si même l'inquisition n'avait rien trouvé contre Sawyer mettre en doute son engagement serait une grave erreur tactique.
Les deux seules choses qu'on pouvait éventuellement reprocher à Sawyer était une trop grande confiance dans ses hommes et surtout d'être persuadé que la rédemption était possible, malheureusement a son goût trop souvent par le feu du bolter mais possible…
"Et que dois-je faire précisément Maître Suprême?"
"Foutez-leur une raclée qui les fasse revenir dans le droit chemin! Et qu'ils sachent d'où vient le coup!"
"Mais ne pourriez vous pas y aller avec vos hommes? Non que je conteste vos ordre révéré Maître mais vous me demandez d'aller attaquer un des hommes les plus respectés du secteur sur la base de rumeurs."
Le Capitaine fronça les sourcils et lança un regard noir au soldat.
"Je n'ai pas de leçon à prendre de la part d'un simple Garde Impérial! Je sais reconnaitre les graines de l'hérésie et les hommes de Sawyer sentent le chaos. Allez y mettre de l'ordre! Rompez!"

Strechaulle salua, tourna les talons et sortit.
Il marcha dans la forteresse monastère et arrivant au Reclusiam il s’installa sur une des stalles pour prier.
Après une bonne vingtaine de minutes de prière il se releva et alla s’asseoir dans l’un des transepts de la chapelle où il sortit une tablette data d'une de ses poches, et écrivit.
Sortant de la chapelle il héla son aide de camp.
Aller attaquer Sawyer était une connerie monumentale mais malheureusement ses supérieurs l'avaient détaché au service des Fils du Lion. Pire Kaan se permettait d’envoyer les troupes censées protéger Alpha One le temps que les Forces de Défense Planétaire puissent se reformer pour aller faire sa sale besogne ?
Strechaulle soupira. Ca allait jaser en haut lieu mais au moins ses arrières seraient couverts
"Rentre à la base, vas voir l'astropathe et envoie ce message crypté en très haute priorité au Seigneur Vortilius de l'Administratum. Il faut que Terra soit avertie de ce qui se passe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Textes de l'apo de décembre Left_bar_bleue0/0Textes de l'apo de décembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Re: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Buzz Eud'L'éclair souriait de toutes ses dents: La journée avait été super-productive.
Non seulement ses boys venaient de foutre une raclée a des zoms mais en plus il allait pouvoir récupérer plus de matos qu'il n'en avait vu de sa longue vie de big boss.
Pour preuve c'était le deuxième mekano qu'il devait faire embarquer par les médikos pour attaque cérébrale. Il faut dire que le premier s'était vu attribuer l'épave d'un titan Warhound du kaos et l'autre une demi douzaine de leman russ et deux super lourds.
Une pensée assombrit un peu son euphorie. Il faudra verser une partie du loot à Grogheek.
Cela dit, le bidule futé qu'il lui avait filé et surtout le plan de oùsque les zom allaient se battre lui avait permis d'arriver au meilleur moment.
Il regarda de nouveau le truc qui clignotait de partout. Il avait l'habitude avec les zoms en conserve de les voir arriver directement dans son dos et massacrer ses boys.
Avec cet objet Grogheek lui avait garanti qu'il pourrait les balader.
Bah ca avait marché d'enfer de Mork. Les troupes adverses arrivaient n’importe où voire surtout juste en face des ses flings
Et ça du dakka il en avait le bougre.
Il se retourna et fit signa a un nob.
« Va trouver les Kramboys. Dis leur de faire un gros tas de bidul’ pour Grogheek. Dis leur d’y foutre des truk qui serv’ a rien. On va pas non plus lui laisser le meilleur kom il est pas v’nu. »
Le nob parti Buzz sourit de nouveau. Si avec tout ça il allait pas avoir un Krabouillateur il filerai son Gros Mek aux médiko histoire qu’il lui greffent un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
LeRou c moi
sergent vétérent
sergent vétérent



Messages : 205
Age : 28
Localisation : Au plus profond du warp

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Re: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 7:37

oh ***** c long tout ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
Textes de l'apo de décembre Left_bar_bleue1/2Textes de l'apo de décembre Empty_bar_bleue  (1/2)

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Re: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:26

oui mais c'est épique, ceci dit il manque des éléments intéréssants je te diraqit d'taleur au club un truc qui pourrait améliorer la partie RP de nos partie....
Revenir en haut Aller en bas
kram
sergent
sergent
kram


Messages : 165
Age : 55
Localisation : some were over the rainbow

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
XP:
Textes de l'apo de décembre Left_bar_bleue0/0Textes de l'apo de décembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: re texte de l apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19

Chouette,

C'est comme si on y était,
Est ce qu'il y aura une suite ?? cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
kamikazetare
sergent vétérent
sergent vétérent
kamikazetare


Messages : 306
Age : 28
Localisation : in your ass mother fucker

Feuille de personnage
Nom: Daron
Niveau: 0
XP:
Textes de l'apo de décembre Left_bar_bleue1/2Textes de l'apo de décembre Empty_bar_bleue  (1/2)

Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Re: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:45

ba je sais pas si gugu a réussi a noté tout ce qui c'est passé dans la partie alors peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes de l'apo de décembre Empty
MessageSujet: Re: Textes de l'apo de décembre   Textes de l'apo de décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de l'apo de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 5 decembre
» dimanche 26 décembre
» Apocalypse des 17 et 18 décembre
» Ximanche 4 Décembre
» Dimanche 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: