Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) Left_bar_bleue0/0Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) Empty_bar_bleue  (0/0)

Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) Empty
MessageSujet: Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork)   Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:43

Mais oùs'ké passé Orktaku? Hurla Grogheek au groupe de nobs qui jouaient au cartes dans la baraque de commandement.

Euuuuh???? Firent en cœur les 8 immenses orks cybernétisés en regardant leur patron d'un air vide.

"Dé fois j'me d'mande si j'vous ai pas trop laissés aux mains du toubib." marmonna Grogheek...
"Bon on va faire simple. Si j'vois pas Orktaku dans ma hutte d'ici kek' minutes j'en prends un au zazard ici et il m'servira pour le prochain dred. Un dred peint en rose. Avec des pistolets a eau à la place des flings. et deux bouquets de fleurs a la place des truk kikoup. "
Le gros mek fit une pause.
"Pi j'lui f'rais faire l'tour d'la base avant l'envoyer en mission diplomatik chez lé zoms. Pigé?"

Les nobs se regardèrent et dans un nuage de fumée disparurent. Quelques instants plus tard 2 revinrent encadrant Orktaku.

"Ahhhh Orktaku."
"Oué c moi Boss".
"Cé koi ton job Orktaku?"
"euuuuhhh..."
Le gros Mek jetta un regard furieux.

"Oué oué je sais!" Le regard d'Orktaku s'éclaira.
"Je dois faire ke lé boys ils se tapent pas dessus tout le temps, je dois vérifier que personne il vole le matos des meks et je dois être tout le temps là Boss."
Orktaku énumérait chaque fonction en comptant sur ses doigts.
"J'ai bon là Boss?" Orktaku regarda le boss avec un regard plein d'attente un grand sourire aux lèvres.

"ALORS TU VAS M'EXPLIQUER POURQUOI JE VIENS DE VOIS LE TRUK DE HUGO-LES-BONS-TUYAUX SE BARRER DE MON STOCK AVEC PLUS DE MATOS QU'UN SQUIGOUTH PEUT EN PORTER?"

Le Big boss regarda ses chaussures.
"J'sais pas Boss. P't'être que j'étais pas là et p't'être que je regardais un truc dans ma hutte?"

"J'M'EN TAMPONNE L'OREILLE AVEC UN CLEF DE 12 DE TES ESKUZ'. TU VAS PRENDRE TAPFOR, COG'DUR ET LEUR BOYS ET TU VAS MONTRER A C'SALE VOLEUR KI C'EST L'BOSS ICI."

"Oui boss!"

"Tant k't'y est prends aussi Satanas et Diabolo. Z'ont fini des modifs sur leurs kopters et y voudraient les tester."

"Toud'suite boss!"
Orktaku disparut.

Grogheek soupira de lassitude.
"Et dire que c't'abruti est censé être mon bras droit. Gork que c'est dur de pas être aidé!"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
sergent vétérent
sergent vétérent
Gurdil


Messages : 372
Localisation : ailleurs... ou pas loin du moins...

Feuille de personnage
Nom: Groghiik
Niveau: 0
XP:
Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) Left_bar_bleue0/0Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) Empty_bar_bleue  (0/0)

Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) Empty
MessageSujet: Re: Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork)   Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:01

Donc partie en 500pts entre Hugo et moi même.
Voici ma liste:
Orktaku Big boss avec armure lourde, gros kikoup squig d'attak et fling'jumellés
Il accompagnait la bande a tapfor (11 boys, nob pince emblème et gros fling) dans un truk rouge et la bande a Kogn'dur (12 boys, nob pince emblème et gros fling) aussi embarqués dans un truk.
Etaient aussi de la partie Satanas et Diabolo deux Kopter (1 MBK et un GF et scie)

Je jouais contre Hugo
un Big boss avec gros kikoup grot bastos accompagné de 5 nobs (fling kustom karbo, un gros kikoup)
5 kramboys avec leur mékano
10 boys a poil
12 boys a poil
2 BKT un karbonisateur et un lance rokette.

Hugo prends le premier tour et avance vers mes lignes. Je fais de même et satanas descend la BKT lance rokette. Les truks et les gros fling des escouades descendent quelques boys.

Au tour 2 l'avance continue sans dégats pour moi. J'avance et je charge les deux packs de boys les rasant en un tour. Les kopters démontent la seconde BKT.

Le tour 3 est meurtrier pour moi puisque les nobs chargent l'escouade de tapfor et la rasent alors que les kramboys massacrent l'escouade Kogn'dur a grand coup de napalm frais Orktaku fuis très courageusement mais le truk fais lui aussi fuir l'escouade de nobs qui le tenais au corps a corps.

Le tour 4 voit les kopters tuer des Kramboys qui suite a trop de pertes fuient .

A la fin du tour 4 fin de partie, les nobs sont trop peu nombreux pour tenir tête a 2 truks, mon big boss et surtout Satanas et Diabolo.
En partie normale le résultat aurait été nul puisque nous n'avions ni lui ni moi de troupe pour prendre les objectifs.

J'admets avoir mal joué mon replacement après mes deux charges. j'aurais du reculer pour empêcher Hugo de me charger ou de me griller les arpions au jus de squigg chaud.
Mais bon un Ork qui recule?
Paaaaas bien....

Revenir en haut Aller en bas
 
Orktaku l'monomaniak VS Hugo-lé-bon-tuyaux (500pts ork vs ork)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: le club :: les parties jouées-
Sauter vers: