Voila une idée de scénario.
Une partie à 10000 pts par camps.
Elle est composée de deux tables :
- une grande pour quatre joueurs à 8000 pts par camps (en règle APO).
- une normal pour deux joueurs à 2000pts par camps (en règle WH40K).
L attaquent :
Sur la petite table :
- de trois pièces d’artillerie fixe (de type basilisc) portée : la table APO, F : 8, PA : 3, barrage APO (nombre de pièces valide). La déviation normal est de 3d6, et passe à 2d6-CT si la cible se trouve à portée du radar de commandement. En rouge sur le plan.
- de deux défenses anti-aérien fixe (du type hydre) portée : la table, empêche les volant de venir sur la table).
Sur la grande table :
- d’un véhicule de commandement (du type rhino) équipé d’un radar de 96ps de portée. En vert sur le plan.
La défense :
Sur la grande table :
- d un nombre de point équivalent de défenses automatisées.
Les pièces d’artillerie ne peuvent être utilisée que si une escouade valide ce trouve à moins de 6ps d’elle.
Il n’y a pas de ligne de vue entre les deux tables.