Lost in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in darkness

Forum du club WARGAMES TERRITORY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pilonage APO

Aller en bas 
AuteurMessage
Morst
Admin
Admin
Morst


Messages : 898
Age : 46
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Nom: Cirus
Niveau: 3
XP:
Pilonage APO Left_bar_bleue6/8Pilonage APO Empty_bar_bleue  (6/8)

Pilonage APO Empty
MessageSujet: Pilonage APO   Pilonage APO I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:39

Voila une idée de scénario.
Pilonage APO Apo_ii10

Une partie à 10000 pts par camps.
Elle est composée de deux tables :
- une grande pour quatre joueurs à 8000 pts par camps (en règle APO).
- une normal pour deux joueurs à 2000pts par camps (en règle WH40K).

L attaquent :
Sur la petite table :
- de trois pièces d’artillerie fixe (de type basilisc) portée : la table APO, F : 8, PA : 3, barrage APO (nombre de pièces valide). La déviation normal est de 3d6, et passe à 2d6-CT si la cible se trouve à portée du radar de commandement. En rouge sur le plan.

- de deux défenses anti-aérien fixe (du type hydre) portée : la table, empêche les volant de venir sur la table).

Sur la grande table :
- d’un véhicule de commandement (du type rhino) équipé d’un radar de 96ps de portée. En vert sur le plan.

La défense :
Sur la grande table :
- d un nombre de point équivalent de défenses automatisées.

Les pièces d’artillerie ne peuvent être utilisée que si une escouade valide ce trouve à moins de 6ps d’elle.

Il n’y a pas de ligne de vue entre les deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostindark.monempire.net
 
Pilonage APO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in darkness :: Points de regles :: les senerii-
Sauter vers: